Tiberius : c'est le T de James T Kirck ( statr trek )
et Savannah : tiré d'une chanson des Soldats Louis. c'etait le lieux ou les pirates finnissaient au gibet.
Pour un pirate des airs, ça devrait le faire

marrant a premiere vu j'aurai cru que c'etait en rapport avec game of throne xD (cela dit sans offence)Korbak a écrit :Dans un JdR, j'ai créé un personnage croisant l'humain et le corbeau. Korbak, donc, que je l'ai appelé. J'aime bien les corbeaux. J'aime les mythes autour d'eux. J'aime leurs capacités en vol. J'aime leur style.
Mais pourquoi Korbak, m'a-t-on demandé dans le JdR ?
"Eh bah disons : Korben Morlak, et qu'il a pris la contraction", ai-je répondu. D'où le "Korben". A ce moment-là, j'étais en quête d'un nouveau pseudo pour un projet, j'ai aimé celui-ci, simple et cool.
Pourquoi Korbak même ici du coup ?
Parce que je voulais différencier mes différents pseudos par rapport aux communautés. Au final, je me reconnais maintenant plus dans "Korbak" que dans les autres. D'ailleurs, nombre de gens m'appellent "Koko", "Korbak" ou "Korben" dans la vraie vie.
Pour les noms de mes personnages :
- Korben Morlak, simple, donc ;
- Jasper Hellessen, mon pseudo habituel (de l'époque ?) étant LSN et ayant une histoire très inintéressante ;
- Chase Flutter, parce que Flutter comme Fluttershy, et que tant qu'à faire, Flutterchase.
Travis comme dans noob ? (c'est juste pour savoir)Tramouet a écrit :Tiens, j'en connais un autre comme ça.
Pour ma part ce n'est pas du tout par rapport au moyen de locomotion ci-contre. C'est une déformation d'un nom de personnage RPG (Travis) qui date d'il y a déjà quelques années. Et que j'ai gardé par la suite. Mais pour passé de Travis à Tramouet... Ce fût d'un compliqué !