Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

D'où vient ton pseudo ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
SteamHatter

Re: D'où vient ton pseudo ?

Message par SteamHatter » 05 septembre 2013, 17:01

Alors mon Pseudo courant de role-play est "Alazenn" , c'est a la base un des premier physicien expérimentale du monde arabe, son nom s'écrivait Alhacen ou Alhazen, j'ai repris les sonorité et arrangé le nom à mon gout, les deux "n" en fin de nom sont souvent ma marque de pseudo ^^
Que le vent porte vos Aéronefs vers des cieux favorables, Vernement votre - LIMETORS ALazenn -
Antares

Message par Antares » 04 janvier 2014, 11:27

*pouf* Déterrage de sujet.

Mon pseudo provient de l'étoile Antares, aussi surprenant que cela puisse paraître. Je l'ai choisi car c'est l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion, et c'est également une des prochaine supergéante rouge qui partira en supernova avec Bételgeuse.
Le fait de choisir son pseudo à cause des constellations et des étoiles est de famille il semblerait.

Sinon j'ai également comme autre pseudo Endymion, mais alors là, ne me demandez pas pourquoi je l'ai choisi lui.
Masse: 15,5 masses solaires
Rayon: 700 rayons solaires
Luminosité: 65 000 luminosités solaires
Température: 3 500 kelvin.
chaton

Message par chaton » 04 janvier 2014, 15:07

Je ne sais plus si j'ai participé à ce sujet, je crois pas et j'ai la flemme de faire toutes les pages, tant pis si ça fait doublon ^^

Alors mon pseudo, il vient de mon avatar en fait, tout bêtement !
j'ai commencé les forums avec la collection de poupées, à cette époque (y a une dizaine d'années), j'y connaissais pas grand chose aux forums, et j'avais pas d'idée de pseudo et d'avatar. Et puis, ça doit être l'époque ou Schrek 2 est sorti au ciné, et comme beaucoup de gens, j'avais un peu tripé sur la scène du Chat Potté aux gros yeux ^^
Comme j'étais resté le seul garçon sur ce forum (pour un forum de poupées, c'est un peu normal) les filles de l'époque m'avait donné tout un tas de surnoms félins, celui qui revenait le plus souvent était chaton, et comme je suis connu sous ce nom là, bon ben je garde :mrgreen:
Armitage

Message par Armitage » 05 janvier 2014, 00:38

Mon pseudo vient de Neuromancien de William Gibson, un roman cyberpunk époustouflant. C'est l'un des personnages principaux, et même si celui-ci n'a rien à voir avec le Armitage steampunk, je trouve l'histoire de cet homme fascinante. Et j'admet avoir flashé sur le nom, que je trouvais très classe, et comme ça fait très british, je l'ai gardé pour le steampunk.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 06 janvier 2014, 17:18

Moi, y a plein de raison, mais enfait, je sais pas trop --' :D
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Forska

Message par Forska » 12 janvier 2014, 00:58

Forska ( le nom complet est Leyel Forska ) viens d'une nouvelle : l'Originiste de Orson Scott Card issue du bouquin Les fils de Fondation, si vous aimez les livres d'Asimov je vous la recommande, le style et l'intrigue sont assez proche du maitre de la SF.
L'humanité ne peux rien obtenir sans donner quelque chose en retour
pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur.
Melmoth

Message par Melmoth » 02 février 2014, 22:23

Mon pseudo vient du roman ghotique "Melmoth l'homme errant". Chef d'oeuvre que je conseille absolument à tout le monde sans exception.
Victoria-Vernoyles
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

Message par Victoria-Vernoyles » 07 février 2014, 19:52

bonsoir a tous; alors mon pseudo vient d'un personnage issue d'une de mes histoires Victoria Vernoyles l'héroïne.
Vernoyles vient de mes deux auteurs fétiche Jules vernes et sir Arthur Conan Doyle.
L'extraordinaire est une chose, le mystère en est une autre. Sherlock Holmes
Aïleen

Message par Aïleen » 23 mars 2014, 15:14

Aïleen est la version celtique/irlandaise (ou je ne sais plus) de Hélène, mon second prénom (même si l'orthographe de ce dernier est un peu plus originale sur volonté de ma mère ^^").
DocteurRoux

Message par DocteurRoux » 24 mars 2014, 19:58

Alors je me lance aussi ! Alors moi tout simplement fan de Doctor Who et en référence à ma sublime couleur de cheveux ! Eh bien cela donne Docteur Roux.
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »