Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

D'où vient ton pseudo ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
LadyMelody

Re: D'où vient ton pseudo ?

Message par LadyMelody » 29 mars 2014, 14:33

J'ai vraiment du mal à trouver un pseudo et je me prends généralement la tête. enfin bref, pour celui-là j'ai regardé d'autres pseudo et j'ai trouvé que "lady" c'était joli et classe ( peut-être un peu basique) et j'ai cherché un truc que j'aimais et donc doctor who. J'ai pris un personnage que j'aimais bien pour le "Melody".
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 30 mars 2014, 06:23

Bélissante est un prénom fin XVIIIème, souvent associé à un autre, comme Marie-Bélissante, le véritable prénom de mon personnage... Wild, no comment. Clin d'oeil à Wild wild west, entre autres.
Pour !es filles, Epona est la déesse celte des chevaux mais c'est aussi le second prénom de la fillette pour de vrai :) donc Mademoiselle Epona.
L'aînée hésitait entre Jeanne Bart (!) et Morgane Campbell,et puis elle a voulu accoler le nom d'un océan ; je lui ai suggéré d'inverser prénom et 'surnom" : Pacifique Morgane.
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Ewenae

Message par Ewenae » 30 mars 2014, 10:31

Epona <3

Alors Ewenae ça vient de mon pseudo de jeu World of Warcraft ( une pitite draenei chamane *-*) je voulais à l'origine l'appeler Ewen mais c'était déjà pris... Alors j'ai rajouté "ae" et finalement je l'adore comme ça :p
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 30 mars 2014, 10:51

Chouette Ewenae, et qui est le personnage dans le version Steampunk ?
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Ewenae

Message par Ewenae » 30 mars 2014, 12:31

Ma foi je ne sais pas encore, j'ai quelques petites idées mais ça va venir avec le temps :p J'suis longue a créer un perso ^_^
croquesel

Message par croquesel » 15 mai 2014, 09:03

Bonjour,

Croquesel est le nom du premier bateau sur lequel nous avons vécu et que j'ai aimé comme pas permis. Croque sel, pour un bateau, on trouvait cela sympa et comme il était rouge et blanc et qu'ici en Provence un croque sel c'est une tomate qu'on mange crue juste trempée dans du sel. On a aimé le jeu de mot en rapport avec les couleurs du bateau.
Le bateau c'est une grande partie de notre vie, donc j'utilise volontiers son nom comme pseudo.
D'ailleurs on appelle sur la digue où je vis, les familles par le nom de leur bateau, plutôt que par leur nom de famille.
La liberté n'a pas de prix. Vivons la sans compter
DrTeilrokh
Localisation : un zeppelin intergalactique dans une autre galaxie peuplée d'elfes mécaniques et de robots géants

Message par DrTeilrokh » 15 mai 2014, 20:21

Teilrokh est un pseudo que j'utilise pour beaucoup de sites et jeux, et j'ai simplement rajouté Dr devant pour mon amour pour la s-f et la science en général
La vapeur remplace tout, sauf les cookies

La Machine est à l'homme ce que le Coeur est à l'homme.
Proverbe Brumeux
Amaëline

Message par Amaëline » 29 mai 2014, 14:13

Mon pseudo est le nom d'un personnage d'un roman sur lequel je travaille depuis quelques années. Je l'utilise énormément sur internet, surtout en jeu.
Roentgen

Message par Roentgen » 01 juin 2014, 14:30

Roentgen, vient de l'ébéniste allemand de génie David Roentgen qui à créer certain des meubles les plus beaux et complexes en matière de mécanismes à la cours de France au XVIIIe.

Généralement, mon pseudo pour les jeux et autres forums est Born2Frag, fan de fps depuis quelques dizaines d'années. Pour en revenir à ces meubles dont je vous faisais l'éloge précédemment, voici une vidéo du plus célèbre, dont je compte bien m'inspirer dès que mon pseudo atelier sera prêt (cf ma présentation):

Image

http://www.youtube.com/watch?v=MKikHxKeodA
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteur.
neraida

Message par neraida » 25 juillet 2014, 21:38

moi pour c'est simple νεράιδα/néraida est un mot grec qui signifie "Fée".
sinon c'est juste car j'aime bien toute ses petites créatures magiques.
noir sera la première qui verra naître les pâles rayons de l'aube de la décadence.
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »