Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Projetpunk ?
Re: Projetpunk ?
Un référencement dans ce style là ?
Re: Projetpunk ?
Tu voulais probablement dire :Korbak a écrit :Code : Tout sélectionner
public boolean Projetpunk(SteampunkMember Member) { if(Member.getName() == "Korbak") { Member.setParticipation(TRUE); return(TRUE); } else { return(Member.getParticipation()); } }
Code : Tout sélectionner
public boolean projetpunk(SteampunkMember member) {
if("Korbak".equalsIgnorecase(member.getName()) {
member.setParticipation(true)
}
return member.getParticipation();
}
Code : Tout sélectionner
public Boolean projetpunk(SteampunkMember member) {
if("Korbak".equalsIgnorecase(member.getName()) {
member.setParticipation(Boolean.TRUE)
}
return member.getParticipation();
}
Qui est subtilement different mais laisse à un membre du forum la possibilité de ne pas avoir d'avis sur sa participation éventuelle
Et je dois pouvoir l'écrire dans une bonne demi douzaine de langage, même si faire du cgi en cobol tiendrait plus de la performance artistique ( du carte perforée punk ? )
Plus sérieusement, je pense que faire un portail qui permettrait d'agréger les comunautes sans les forcer aux centralisme démocratique ( du soviet punk ? ) serait une excellente initiative.
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Re: Projetpunk ?
Quelque chose de plus ouvert comme pour les portail multi-jeux des univers mmorpg mais c'est dans le genre oui.Mycroft a écrit :Un référencement dans ce style là ?
-
- Messages : 4659
- Inscription : 18 décembre 2010, 12:52
- Localisation : In a bar, under the sea
- Contact :
Re: Projetpunk ?
Vous parlez d'un wikia. Pour info, il en existe un sur le Steampunk francophone, créé il y a quelques années déjà par un vieux membre du forum et son aspect résolument non exhaustif montre la forte implication des internautes pour ce genre de chantier, comme nombre de projets participatifs initiés par ici et qui n'ont reçu qu'une déclaration d'intention, comme la carte des lieux steam, par exemple. ahahaha. 

Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
-
- Messages : 793
- Inscription : 25 février 2012, 21:17
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: Projetpunk ?
Tu ne crois pas si bien dire. Grand-mère était (est) "originale". Ma mère était (est?) punk. Je me considère comme steampunk.Emile Clapeyron a écrit :le jardin d'enfant des -punk
Et si j'ai un enfant, que sera-t-il/elle de fait?

C'est peut-être une sorte de cutie mark familiale en fait... * sort *
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
-
- Messages : 96
- Inscription : 27 novembre 2012, 13:41
Re: Projetpunk ?
Tu connais la ville d'Ordos en Mongolie? Ton projet m'y fait penser:





Il me semblait pourtant que le gigantisme centralisateur était d'un autre siècle!





Il me semblait pourtant que le gigantisme centralisateur était d'un autre siècle!

Age quod agis
Re: Projetpunk ?

Vara, sapiens ab aeterno.