Go to footer

Aller au contenu

[Cinéma] Films/séries à voir ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...

Re: [Cinéma] Films/séries à voir ?

Messagepar Comtesse d'Andresy » 28 Mai 2015, 12:18

Je découvre avec bonheur le célèbre Doctor Who. Moi aussi, je veux voyager en Tardis!
Comtesse d'Andresy

Messagepar Copperspoon » 29 Mai 2015, 18:51

Comtesse d'Andresy a écrit:Je découvre avec bonheur le célèbre Doctor Who. Moi aussi, je veux voyager en Tardis!

En Whovian accomplie je ne peux que valider et te dire: Allons-y Alonso!! :D

A quelle saison en es-tu? :)
Copperspoon

Messagepar Comtesse d'Andresy » 03 Juin 2015, 20:19

:D
Je viens de commencer la 5e.
Comtesse d'Andresy

Messagepar Comtesse d'Andresy » 29 Juillet 2015, 17:08

Fini! Je me passe en boucle le thème musical du 11e doctor et je regarde par la fenêtre si une mystérieuse boîte bleue n'a pas atterri dans le jardin...

Très très chouette série, imaginative reposant sur des personnages riches, géniale pour qui aime les voyages dans le temps!
Comtesse d'Andresy

Messagepar LenaHDR » 17 Septembre 2015, 11:28

Un film d'animation que j'adore et que je trouve très poétique: Jack et a mécanique du coeur

L'histoire commence à Édimbourg en 1874. Jack naît le « jour le plus froid du monde » avec un cœur gelé. La sage-femme sorcière qui l'a mis au monde, le Docteur Madeleine, parvient à le sauver, en greffant sur son cœur une horloge à coucou qui l'aide à battre à un rythme normal. Jack peut vivre ainsi, mais à condition de remonter son horloge chaque jour et d’éviter toute émotion forte : pas de colère et surtout, pas de sentiments amoureux.

Jack passe son enfance auprès du docteur Madeleine, qui le considère comme un fils, et il reçoit l’amour d’Ana, Luna, et Arthur. Pour ses dix ans, Madeleine accepte de l’accompagner en ville. C’est alors qu’il tombe sous le charme d’une petite chanteuse de rue de Grenade (Andalousie), Miss Acacia, dont le souvenir l’entraînera des terres écossaises au pied de l’Alhambra dans une quête amoureuse aussi délicieuse que dévastatrice.

Source: wikipédia
Lady Maelys Barkley, enchantée. Permettez que j'habille vos doigts et votre cou.

https://www.etsy.com/fr/shop/Histoirede ... eader-name
LenaHDR

Messagepar Knurdgrimm » 18 Septembre 2015, 12:50

Ce film est juste excellent, je vous le conseil aussi :D super poétique ave une touche steam' :3
Knurdgrimm

Messagepar Supertapis » 19 Septembre 2015, 13:51

C'est vrai que Jack et la Mécanique du cœur est un très beau film mais j'ajouterai que le roman sur lequel il est basé l'est tout autant. ;)
Supertapis

Messagepar Mr Gravier » 07 Novembre 2016, 18:28

ce soir il y a Hugo Cabret sur C8, un très beau film avec des gros morceaux de steampunk dedans.
Mr Gravier

Messagepar Fiddler » 07 Novembre 2016, 19:42

Supertapis a écrit:C'est vrai que Jack et la Mécanique du cœur est un très beau film mais j'ajouterai que le roman sur lequel il est basé l'est tout autant. ;)
Visuels superbes, mais je n'ai pas supporté la musique, du coup, jamais réussi à finir :(
Fiddler

Messagepar Rhapsodie » 10 Novembre 2016, 21:05

En ce qui concerne Jack et la mécanique du coeur, j'ai vu le film récemment et il m'a beaucoup touché, bien qu'il m'a plongé ensuite dans un océan d'une douce tristesse, comme si le monde n'était plus aussi romantique que dans le film. J'aurais tellement voulu rejoindre cet univers tout doux :)

Sinon, j'ai découvert une série super que je regarde tous les soirs : Penny Dreadful. J'adore ! Un mélange d'horreur parmi les fameuses légendes du XIXe siècle comme Frankenstein, Dorian Gray... J'adore !
Si vous connaissez des séries ou des films du même genre, je suis particulièrement fan :D
Rhapsodie

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Défouloir