Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
[Musique] Et toi que joues-tu ?
- Silas Garymore
Re: [Musique] Et toi que joues-tu ?
:s'incline devant Massden:
Du folklore Landais! X)
(oui, oui, à la basse! ^0^)
Du folklore Landais! X)
(oui, oui, à la basse! ^0^)
De la musique classique au piano. j'aime le romantisme et le baroque, c'est magnifique et très intéressant d'un point de vue technique. pour me changer les idées je joue des trucs cucul la praline façon Final fantasy et Nightwish. J'improvise aussi
à la guitare : DU PUNK ! DU ROCK ! DU METAL !
à la basse : ce que mon groupe de blues voudra ( oui je suis un rockeur perdu en blues et j'ai appris la basse pour intégrer ce groupe, car avant je n'aimais pas cet instrument.
enfin : des airs irlandais au whistle ( flute ) et j'essaye d'apprendre le violon mais ça doit faire chier mes voisins à un point ( comme tout violoniste le sait : un violon sonne comme un chat que l'on castre durant les 3 premières années

à la guitare : DU PUNK ! DU ROCK ! DU METAL !
à la basse : ce que mon groupe de blues voudra ( oui je suis un rockeur perdu en blues et j'ai appris la basse pour intégrer ce groupe, car avant je n'aimais pas cet instrument.
enfin : des airs irlandais au whistle ( flute ) et j'essaye d'apprendre le violon mais ça doit faire chier mes voisins à un point ( comme tout violoniste le sait : un violon sonne comme un chat que l'on castre durant les 3 premières années
Vara, sapiens ab aeterno.
- Klemens Mönchsgeier
Il y'a quelques années dans Höly Ghözt groupe de Perpignan avec une reprise de Kiss - Blackdiamond au Crocmore, devinez de quoi je joue...
http://www.youtube.com/watch?v=IYXJHyv8OLg

http://www.youtube.com/watch?v=IYXJHyv8OLg
alors là... environs 50 musiques différentes que se soit à la gratte ou au synthé. Du rock, du classique, des classiqes aussi, de jeux vidéo également... Bref, j'arrête de compter à force. Quoique là c'est plutôt composition, et ça vire au classique, celtique, industriel, electro. Un beau bazar donc
la musique n'est pas une question de style, mais de sincérité Björk
-
a la batterie: beaucoup de metal dans tout les genres, du rock, du pop-punk
en ce moment: korpiklaani- vodka et tequila
dragonforce-holding on
en ce moment: korpiklaani- vodka et tequila
dragonforce-holding on
Ceci est un petit texte
- Silas Garymore
Étant donné qu'on est vraiment ben lancé avec mon groupe, ben... Que des compos persos ! ^^
ça fait deux ans que je joue de la basse...
*mode "petites annonces" activated*
D'ailleurs si ya un batteur à vapeur dans le Pays Voironnais (ou entre Grenoble, Chambéry et Bourgoin-Jallieu...), nous t'attendons! Pour le moment, mon groupe n'est qu'un duo (le 2nd membre est une guitariste) et on espère trouver un batteur
Répertoire: un peu des Stones, du Nightwish, quelques chansons incontournables des Guns et de Metallica, et...(honte à moi) des...chansons calmes et romantiques qu'on peut qualifier de "slows" qui gâchent un peu l'ambiance après un Unter Sandman....
Voilà j'ai fini mon annonce x)
*mode "petites annonces" desactivated*
*mode "petites annonces" activated*
D'ailleurs si ya un batteur à vapeur dans le Pays Voironnais (ou entre Grenoble, Chambéry et Bourgoin-Jallieu...), nous t'attendons! Pour le moment, mon groupe n'est qu'un duo (le 2nd membre est une guitariste) et on espère trouver un batteur

Voilà j'ai fini mon annonce x)
*mode "petites annonces" desactivated*
Si un jour, vous rencontrez
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
-
Je joue du violon depuis à peu près 3 ans, essentiellement de la musique trad' bretonne ~ J'ai eu jouer en concert ... une fois ... c'était assez catastrophique mais super marrant (paradoxal ?).
"Le monde est ma palette" Robert Rauschenberg
- Silas Garymore
Ok. Bon, j'apprends la batterie, et j'arrive dans 5 minutes ! \o/Reydock a écrit :Répertoire: un peu des Stones, du Nightwish, quelques chansons incontournables des Guns et de Metallica, et...(honte à moi) des...chansons calmes et romantiques qu'on peut qualifier de "slows"
-
Reydock a écrit :Unter Sandman....

Ceci est un petit texte