Go to footer

Aller au contenu

Les réflexions entendues par rapport à votre style vaporiste

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...

Re: Les réflexions moldues.

Messagepar Judas Diët » 25 Juillet 2014, 11:06

the frozen joke a écrit:ma préféré fut: "hey Mac fly! elle est où la doloréan?"

GOD! XD
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Judas Diët

Re: Les réflexions entendues par rapport à votre style vapor

Messagepar engrenage_oper » 25 Juillet 2014, 13:06

JAKIAH a écrit:n ayant pas encore de costume steam je vait faire un peu de hors sujet
une foit alors que je me baladai en ville en cosplay jai observé les réaction des gens pour m amusé
mon cosplay jai une grande veste grise & une épée qui fait 1m80 (discrétion -1000)
jai observé 5 réaction
-ceux qui en on peur :?
-ceux qui se moque :lol:
-ceux qui ose venir te parlé pour te demandé pourquoi tu est comme ça :?:
-ceux qui n en on rien a faire :|
-& ceux qui crie "oh des fou" a qui je répond "& j en suis fière" :twisted:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406247784-10513532-815764198442278-206625132781023619-n.jpg

en effet c'est un peu gros ^^ , mais c'est pas mal , un pzetit de peinture sur l'epée et c'est nikel chrome (heu ques que je dit -- c'est rouillé laiton xD)
engrenage_oper

Messagepar JAKIAH » 26 Juillet 2014, 19:04

engrenage_oper a écrit:
JAKIAH a écrit:n ayant pas encore de costume steam je vait faire un peu de hors sujet
une foit alors que je me baladai en ville en cosplay jai observé les réaction des gens pour m amusé
mon cosplay jai une grande veste grise & une épée qui fait 1m80 (discrétion -1000)
jai observé 5 réaction
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406247784-10513532-815764198442278-206625132781023619-n.jpg

en effet c'est un peu gros ^^ , mais c'est pas mal , un pzetit de peinture sur l'epée et c'est nikel chrome (heu ques que je dit -- c'est rouillé laiton xD)

elle est censé être en glace :D
j aime le jeu de mot
mon imagination tourne a la vapeur
JAKIAH

Messagepar engrenage_oper » 26 Juillet 2014, 19:30

JAKIAH a écrit:
engrenage_oper a écrit:
jai observé 5 réaction

elle est censé être en glace :D
j aime le jeu de mot

ha okay , c'est pour ca ^^ merci
engrenage_oper

Messagepar korri » 14 Août 2014, 14:49

du steam tour toulouse :

-voleur de reve ! ( oO euh what par un mec bourré)

-Hey romeo et Juliette ! (et oui apparement je suis le romeo d'eva :p Ethis soit pas jaloux !)

-Oh des magizchiens ! (par un autre type bourré xD )
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Emile Clapeyron » 14 Août 2014, 15:27

c'est pas mal, voleur de rêve. t'es tombé sur un alcoolique poète :mrgreen:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Draiko » 14 Août 2014, 16:22

J'ai pas vraiment un look steam' (à peine par moment) mais je m'habille avec assez d'originalité aussi. Outre que des "Sorcière" ou "le Cercle" (ou "the Ring", oui, ma frange les perturbe XD), j'ai eu le droit à :

- "C'est quoi ce carnaval ? On est pas à Dunkerque !" (Forcément, dans le Pas-de-Calais, on pense au Carnaval de Dunkerque)
- "Oh ! Elle sort d'un manga !" ou autres répliques en rapport avec les mangas, sans doute la remarque la plus courante avec "tu es une gothique lolita ?" (à cause de mes jupes...) ou tout simplement des "t'es gothique ?".
- Mon cousin a sorti une fois "Oh ! Une abeille !" à cause de mes collants rayés XD
- En Terminal, ma prof de théâtre m'a dit qu'il y avait de la poésie dans mes vêtements (oh, c'est jolie)

Mon frère a un look plus steampunk (pantalon noir, veston noir, veste blanche, collier et bracelet steampunk, montre à gousset, goggles) et il a eu le droit à plusieurs remarques. Notamment sur ses goggles. Une prof lui a dit : "Ce sont des écouteurs ?" (Bon, elle les a vues de loin aussi ^^) ou avec les autres c'est : "c'est quoi ?", "et ça sert à quoi ?". Et sur son style en général, il a le droit au légendaire : "Tu es un serveur en fait !" de la part de ma famille, quand on va au restaurant XD
Draiko

Messagepar Minato Uchiwa » 04 Septembre 2014, 20:39

Pour l'instant, n'ayant que ma veste de presque prête, je m'en sers de temps en temps. La dernière, il me fallait une sorte de boîte pour ranger mes cahiers de l'année dernière. Profitant de la température et de la proximité du Carrefour, j'enfilai donc ma veste pour y aller. Mon frère décida alors de venir avec moi. Il était au début étonné de me voir sortir normalement avec ma veste pour aller à Carrefour. On sortions dans la rue, et la première personne qui nous dévisageait très rapidement revient sur moi juste après. Elle était tellement étonnée que j'avais l'impression qu'elle allait se mettre à courir xD
Malheureusement, je n'ai pas pu contenir mon fou rire jusqu'au supermarché, j'ai donc évite de regarder les gens sous peine de partir dans un éclat de rire diabolique :lol: J'ai hâte de finir juste pour voir la tête des gens xD
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Copper Red » 06 Septembre 2014, 09:24

Au Pique-Nique victorien (je portais une jupe longue et une veste style 19ème, et j'étais accompagnée par ma soeur en robe blanche 1900 et ma copine en tenue masculine)...
A l'aller, une vieille dame s'arrête et nous dévisage en souriant avant de lâcher un "c'est fantaisie dites donc!". Je lui explique le pourquoi et elle répond un "oh, c'est bien!"
Au retour, une famille nous arrête et nous demande: "Excusez-moi, pourquoi y'a autant de gens habillés comme ça dans le quartier? C'est un tournage?" Ils avaient dû croiser tous ceux qui étaient repartis avant nous :mrgreen:
Et ma préférée, une petite fille qui a crié avant qu'on arrive au Jardin "Maman, regarde les robes des dames, c'est des princesses?" :D
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
Copper Red

Messagepar Demo » 15 Septembre 2014, 09:35

samedi dernier en arrivant en gare de Lincoln ( ou se deroulait l'asylum, more on that later ), un gamin : " Oï Mum, Steampunks ! ", ce qui avec le delicat accent des des midlands fait a peu pres "Oye Mome, Stimponques".
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Demo

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Défouloir