Go to footer

Aller au contenu

Tu es un Steamer si...

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...

Re: Tu es un Steamer si...

Messagepar Alyanna » 12 Décembre 2014, 19:57

Ca ne m'étonne pas :lol:
Il a un peu peur de ce que je pourrais en faire, mais j'ai réussi à obtenir "carte presque blanche" pour la déco.

Il y a aussi le fait que quand j'ai demandé si ça le dérangeait d'avoir un crâne sur l'étagère, il m'a juste répondu "tant que c'est pas un vrai..." :mrgreen:
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar LadyCatz » 13 Décembre 2014, 09:22

Alyanna a écrit:Si, avant d'acheter un appart, ton copain te rappelle qu'il veut un appartement et non un cabinet de curiosités... :roll:

Si l'appart' c'est transformé en cabinet de curiosité. :lol:
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Victaire Pallk » 13 Décembre 2014, 11:12

Si, devant l'étal du poissonnier et apercevant des coquilles saint-jacques, tu vois irrémédiablement la forme des montgolfières, qui te mènes à la rêverie, puis rentrant chez toi en ayant oublié le pain.
L'illusion du futur
n'est que le rêve aboutit
d''un passé incertain.
Victaire Pallk

Messagepar sombrefeline » 13 Décembre 2014, 13:15

Alyanna a écrit:Si, avant d'acheter un appart, ton copain te rappelle qu'il veut un appartement et non un cabinet de curiosités... :roll:

Ah moi c'est le copain en question qui dit "il nous faut un cabinet de curiosités".
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
sombrefeline

Messagepar Alyanna » 13 Décembre 2014, 13:52

sombrefeline a écrit:

Ah moi c'est le copain en question qui dit "il nous faut un cabinet de curiosités".

Quelle chance :lol: moi il veut seulement une collection d'armes a poudre noire.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar captain Inspire » 17 Janvier 2015, 23:47

si à Emmaüs tu te saisis d'un broc en cuivre et devant un miroir tu le coiffes pour évaluer si cela pourrait faire une base pour un casque façon Second Empire. Moment difficile, heureusement l'intuition était bonne. Malheureusement, pour terminer ce casque j'ai arpenté d'autres lieux et malgré mon âge vénérable, il a fallut que j'essaye sur ma tête une parabole de phare, un couvercle de bouilloire, un gros bol en inox, une passoire en aluminium. Ma quête n'a pas encore aboutit. Je pressens de nouveaux moments de grande solitude dans le rayon des soldes.
captain Inspire

Messagepar Doctor Schadenfreude » 30 Novembre 2015, 20:03

...tu bassine ta mère pour qu'elle achète chez un antiquaire cette "horloge ancienne dont les rouages pourraient être intéressants" malgré le fait que "une horloge à 35 euros, tu vas pas me la démonter" et que "si tu continues à casser des horloges comme ça, tu vas me rembourser la montre à gousset que tu auras pour noël" et aussi "si tu veux jouer au plus têtu, tu vas perdre".......................................................j'ai gagné... :D
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Mr Gravier » 18 Janvier 2016, 19:07

tu t’arrête devant les vitrines quand tu vois ça:
Image
Mr Gravier

Messagepar Doctor Schadenfreude » 19 Janvier 2016, 22:36

(seulement 153 euros? C'est Noël avant l'heure!)
bottines à guêtres intégrées? ou juste guêtres?
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Mr Gravier » 09 Février 2016, 17:31

hello!
Image
Personal Stereo - Eighteen year old inventor, H. Day wearing headphones attached to a wireless under his top hat on May 1922 in UK.
Mr Gravier

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Défouloir