Go to footer

Aller au contenu

Tu es un Steamer si...

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...

Re: Tu es un Steamer si...

Messagepar Mlle Lucyanda » 23 Mai 2014, 17:35

Minato Uchiwa a écrit:... Si à la place de t'inquiéter pour des contrôles ou pour autre chose tu t'inquiètes pour des bouteilles d'eau

J'ai pas compris.
Ni le coup de pas donner sa date d'anniversaire a des gens que tu connais que depuis 1 ou 2 ans, d'ailleurs ><
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Mlle Lucyanda

Messagepar Lady Chapillon » 24 Mai 2014, 09:39

Mlle Lucyanda a écrit:
Minato Uchiwa a écrit:... Si à la place de t'inquiéter pour des contrôles ou pour autre chose tu t'inquiètes pour des bouteilles d'eau

J'ai pas compris.
Ni le coup de pas donner sa date d'anniversaire a des gens que tu connais que depuis 1 ou 2 ans, d'ailleurs ><

Ah? Toi non plus ?
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Logan Don Hazard » 24 Mai 2014, 14:19

Si tu parles de tenues du XIXeme siècle dans ta disert' de philo...
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar TYO » 19 Octobre 2014, 22:34

Si tu utilise un engrenage qui traine sur ton bureau en guise de toupie...40 fois par jours.... c'est beau un engrenage qui tourne....encore et encore...
TYO

Messagepar cyclope » 26 Novembre 2014, 10:55

Si tu t'es retrouvé devant un amphi de 150 personnes lors de la journée d'insertion de ta fac juste parce que ta tenue était plus voyante que d'autres
" Et mus alpinus ea cupe dium in papire ferre deponet" (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...)

"La perception des distances...PFFF...c'est pour les tapettes !"
Cyclope
cyclope

Messagepar Emile Clapeyron » 26 Novembre 2014, 12:15

Lady Chapillon a écrit:
Mlle Lucyanda a écrit:

J'ai pas compris.

Ah? Toi non plus ?

certainement pour les utiliser pour un costume (jetpack ou autre)

pour l'anniversaire, s'il se fait offrir une montre, il devra la porter (ils la lui auront offerte pour ça) et ça fera doublon avec celui qui en a une mais que c'est pas classe sur lui. du coup, au yeux de tout le monde, les montres à gousset ne seront pas classe => bref, s'il se fait offrir une montre, minato se sentira obligé de ne pas être classe
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Logan Don Hazard » 26 Novembre 2014, 20:41

... si tu te ramènes en cow-boy à ton école de cinéma le jours où ton professeur d'Histoire du Cinéma fait un cours sur le western spaghetti 8-)
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar DrTeilrokh » 05 Décembre 2014, 09:52

Si quand tu vois la buée que tu expire en hiver ça te fait penser à une machine à vapeur à la place de tes poumons
La vapeur remplace tout, sauf les cookies

La Machine est à l'homme ce que le Coeur est à l'homme.
Proverbe Brumeux
DrTeilrokh

Localisation: un zeppelin intergalactique dans une autre galaxie peuplée d'elfes mécaniques et de robots géants

Messagepar Alyanna » 05 Décembre 2014, 13:25

Si, avant d'acheter un appart, ton copain te rappelle qu'il veut un appartement et non un cabinet de curiosités... :roll:
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Lady Chapillon » 12 Décembre 2014, 18:01

Alyanna a écrit:Si, avant d'acheter un appart, ton copain te rappelle qu'il veut un appartement et non un cabinet de curiosités... :roll:

Tiens, ca me rappelle quelque chose :lol:
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Défouloir