Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Tu es un Steamer si...

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Armitage

Re: Tu es un Steamer si...

Message par Armitage » 09 octobre 2013, 06:20

Si tu réussis [presque] à vaincre ta peur des araignées pour fouiller dans le grenier d'une maison dand la campagne...
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Homunculus

Message par Homunculus » 14 octobre 2013, 08:48

Armitage a écrit :Si tu réussis [presque] à vaincre ta peur des araignées pour fouiller dans le grenier d'une maison dand la campagne...
Ouais beh je suis une fausse steameuse alors :mrgreen:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Armitage

Message par Armitage » 15 octobre 2013, 22:39

Homunculus a écrit :
Armitage a écrit :Si tu réussis [presque] à vaincre ta peur des araignées pour fouiller dans le grenier d'une maison dand la campagne...
Ouais beh je suis une fausse steameuse alors :mrgreen:
J'ai dit "presque" voyons ;)
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Lorelien

Message par Lorelien » 30 octobre 2013, 21:57

*Si tu mets des touches steam dans tes tenues de tous les jours et que tes potes trouvent ça normal "parce que c'est toi, alors c'est normal"
*Si tu te prend un pain dans la rue parce qu'à priori, ya des gens qui eux, ne trouvent pas ça normal
Et n'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil, c'est que l'empereur est à poil.
jonac jean

Message par jonac jean » 30 octobre 2013, 22:24

En ce cas le pain doit être rendu avec vigueur et puissance! :twisted:

Si tu aimes employer quelques expressions d'un autre temps et des mots oubliés de tes contemporains, sans oublier de ne pas répondre à la question: "Hein?!" car si ton interlocuteur ne les comprend pas c'est qu'il ne mérite pas ta compagnie. ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
margeval

Message par margeval » 31 octobre 2013, 15:19

Si tu sais que les bretelles sont faites pour tenir le pantalon et non l'inverse.

en image :
BON
Image

PAS BON
Image
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Icare

Message par Icare » 31 octobre 2013, 16:26

Ceci dit le mec qui les porte mal à au moins un pantalon avec des bretelles à boutons, contrairement à l'autre qui a d'affreuses pinces crocodiles.
Tyrakn

Message par Tyrakn » 14 novembre 2013, 22:19

Si quand tu ouvres la bouche pour te brosser les dents, ça fait étrangement un bruit de tic tac, et tu te demandes si tu n'as pas bouffé une montre de gousset étant plus jeune... :mrgreen:'
Aussi surnommée Lolo...! *révérence*
Nilictis

Message par Nilictis » 28 novembre 2013, 10:30

... Si tu as prévu avec un compatriote plombier de te monter une "distilleuse" en cuivre pour extraire tes essences (bah oui, ma copine aime les trucs qui sentent bons, moi non, alors j'essaie de rendre ça intéressant pour moi), infusés du thé et autres petits détails.

... Si tu te prépares un budget pour acheter de la verrerie de laboratoire pour faire du café et de la nourriture précisément.

... Si tu as exigés et obtenu de ta douce moitié lors d'un éventuel mariage (et c'est dur d'obtenir pour ton mariage quand t'es un gars xD) que le tout soit servit dans des erlennmeyer, des ballons et de jolies flacons.
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 28 novembre 2013, 12:41

.....si tu fais ta photo de classe en steampunk
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »