Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Tu es un Steamer si...

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Hycarius

Re: Tu es un Steamer si...

Message par Hycarius » 31 mars 2011, 22:46

En fait non, on/ils ne sont pas toujours aussi acide, juste une question de clarté ^^, ça a l'air acide comme ça, mais c'est que de cette façon ya pas de mal entendu, c'est pour ça que je modère peu moi, parce que je suis incapable de faire un vrai message sans rajouter une connerie ou un doubleflex (comme ça : ^^ )
Hybrid

Message par Hybrid » 31 mars 2011, 23:04

... tu préfères les pièces couleur cuivre, même si elle représente moins de sous. :P

... tu es déjà allé à la Défense et que t'as fait un caca nerveux pour monter dans le carrousel Jules Verne [sans obtenir ce que tu voulais car tu étais en sortie avec les cours]
"Quand nous serons tout-puissants, nous n'aurons plus besoin de science. Il n'y aura ni curiosité, ni joie de vivre. Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement."
Ulitsa

Message par Ulitsa » 31 mars 2011, 23:11

Wouah, exactement la même situation, et également à cause des prof ! il nous demande de faire des analyses d'oeuvre sur des oeuvre aussi simpliste que la "Défonce" (véridique) et on passe à coté de ça !!

tu es...quand tu prend ton pied à l'intérieur d'une usine et le brouhaha des rouages !
"T.G.C.M!!
-N.C.M!!!"
"T'as gueule c'est magique!!
-Non c'est mécanique !!!"
Hybrid

Message par Hybrid » 31 mars 2011, 23:39

[Han, à la Défense, ça m'a énervé... Même si j'aime beaucoup les buildings aussi. Les gens autour étaient incapables de comprendre ce que je ressentais, ils me regardaient avec leur air compatissant, genre "oh elle a gardé son âme d'enfant"]

... Tu lis un livre comme La mécanique du diable en espérant très fort que c'est steampunk... Et que ça n'en est pas. [bon un petit peu mais pas tout à fait quand même :) ]

... Tu te rends compte qu'en illustrant l'horloge de 1984 tu fais forcément une grosse horloge pleine d'engrenages...

... Tu dépiotes toute la ferraille que tu gardes depuis des années juste parce que tu trouves ça joli sans même savoir ce qu'était le steampunk. [ ce qui se passe actuellement sur mon bureau.]
"Quand nous serons tout-puissants, nous n'aurons plus besoin de science. Il n'y aura ni curiosité, ni joie de vivre. Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement."
Ulitsa

Message par Ulitsa » 01 avril 2011, 18:10

[puis la défense, IL Y a trop de vents et c'est trop froid en février!!!]

...quand tu dis " ENORME !!!!" quand tu lis une revue scientifique qui parle de la réhabilitation des zeppelins

...quand tu choisis le pupitre ancien et rouillé plutôt que le neuf en alu.

...quand tu pense : "tiens c'est le bordel ici!et si je fabriquais un truc qui range avec ça, ça, ça...euh ça... et ça! mais en faite sa pourrait plutôt être un truc volant si je rajoute ça!M%3µ.... ce truc est trop loin, mais si j’enlève ça et ça...j'obtiens un bras rallonge...ET CA MARCHE !!!!! mais c'est toujours le bordel -_-"..."

...si quand ont te demandes d'incorporer une sculpture dans un milieu quelconque tu choisis une usines avec une sculpture dynamique marchant à la vapeur et au métal chaud !
MISS ADALHAID

Message par MISS ADALHAID » 01 avril 2011, 20:24

...si avec une bouteille de lait usagé, tu en fais une arme d'aventurière... ^^

...lorsque dans ton assiette, tu transformes ton steak de soja, en engrenage (touché la fille là...) et qu'après du coup, t'ose plus le manger, parce que tu trouve ça trop joli... (ou presque!!)

...si tu rajoutes des pièces de réveil et autre montre périmé, sur tes rangers déjà bien pourrave !!
falune

Message par falune » 02 avril 2011, 15:33

.......tu expliques pendant deux heures à un pote que non, le steampunk c'est pas juste des êtres mi-hommes mi-machines, mais un univers beaucoup plus intéressant !(et que ça finit en bataille rangée parce que personne ne veut avoir tort...)
...... si contrairement à la plupart des gens de ton âge, tu passes plus de temps sur steampunk.fr que sur facebook....
-Si ton animal de compagnie ideal est une pieuvre...
:lol: +1
Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cœurs.

Jimi Hendrix
LadyCatz

Message par LadyCatz » 02 avril 2011, 15:59

... si tu passes 8 plombes à la quincaillerie de LeroyMerlin pour choisir cette chaîne plutôt qu'une autre
... si tes passe-temps se résument à faire des sacoches façon "Dr Charcot" en cuir au lieu de jouer à la DS
... si le lundi en cours tu racontes que tu as passé le week-end à chiner dans les brocantes et qu'on te regarde avec des yeux ronds
... si tes lectures du moment se résument à Jules Verne et Georges Wells
... si tu deviens l'amie de ta prof de français en lui prêtant ton "Manuel du savoir-vivre" de Liselotte de 1931... (et maudire par le reste de la classe car du coup la prof le choisit comme texte d'étude)
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Searsha Mac Mordha

Message par Searsha Mac Mordha » 02 avril 2011, 18:39

...tu as appelé ton chat Fil-de-FerE (avec un E parce que c’est une fille).
Rien de grand ne se fait sans chimères.
Searsha, toujours DEUX trains de retard. IRC

Image
Hybrid

Message par Hybrid » 03 avril 2011, 22:57

... Tu demandes du cuir à tes parents et qu'ils te répondent "Tu veux du cuir comment? Quelle couleur? Combien de mètres? Tu sauras le coudre, ton cuir?"

[ bon ok, ça arrive pas souvent, mais quand on a des parents cools c'est plausible :D]
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »