Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Tu es un Steamer si...

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Merle

Re: Tu es un Steamer si...

Message par Merle » 13 avril 2013, 12:22

Si tu portes un pistolet à rayon laser paralysant à tête chercheuse, mais à silex, je te demande en mariage, Sinabre (alors oui, ça risque de te dissuader l'en porter un, j'avoue).

Je note que FJ se lance dans la leçon histo/pas histo, monsieur je suis steam pur jus. :lol:
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Sinabre

Message par Sinabre » 13 avril 2013, 12:30

J'ai déjà du mal à trouver un pistolet à silex alors celui en laser à tête chercheuse ... je crois que la noce ne sera pas pour de sitôt :lol:

Mais c'est terrible .. entre les steamers pur jus et les steamers 'fais ce que tu veux ne te prends pas la tête' mon coeur tangue et mon esprit s'interroge !

Mais diantre, on s'éloigne du sujet, remettons-nous dans le bain: tu es steamer si ton coeur tangue entre le 'pur jus' et 'fais ce que tu veux'.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 13 avril 2013, 12:40

Je suis pour le fait ce que tu veux au niveau fringue et accessoires divers, mais les flingues non. A part les armes à rayons, quand tu utilise des balles tu doit avoir une cohérence minimale. faut pas déconner non plu.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Sinabre

Message par Sinabre » 13 avril 2013, 12:43

Vu leur disponibilité ça ne risque pas. Mais n'empêche que j'en vois quand même pas mal sur des photos, illustrations etc .. faut que je trouve une référence littéraire peut-être, histoire de légitimer le truc ..
Merle

Message par Merle » 13 avril 2013, 13:17

Moi, c'est avec les chaussettes que je refuse qu'on déconne. Et pourtant, je suis pas trop pur jus de chaussettes.

Quand tu as dit que tu n'y reviendrais plus alors que chaque fois que tu regardes, tu t'aperçois que tu as fait un pas de plus pour revenir, faut bien se rendre à l'évidence. T'as pas de parole et c'est pas en faisant demi-tour que tu vas la retrouver.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
provost julien

Message par provost julien » 13 avril 2013, 17:57

Tu passe ton temps libre a affronter les bouquinistes et les brocanteurs apres tes efforts hardi , tu te posse et tu prend un bon café :lol:
Homunculus

Message par Homunculus » 14 avril 2013, 12:27

...si même en dehors de ta ville les brocanteurs/vendeurs de vide-greniers te reconnaissent et te font des prix/petits cadeaux parce qu'ils t'ont déjà vu au par avant et qu'ils aiment "ton style d'un autre temps", et que tu leur as déjà pris des trucs un autre jours et qu'ils aiment récompenser "les clients fidèles" :D
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
provost julien

Message par provost julien » 16 avril 2013, 22:46

mais ils m'aiment moins quant je passe avant eux, :twisted:
Dame Bess

Message par Dame Bess » 17 avril 2013, 02:50

the frozen joke a écrit :Quand tu utilises des balles tu dois avoir une cohérence minimale. faut pas déconner non plus.
Parce que quand on met une cravate il ne faut pas une cohérence minimale peut-être ? :mrgreen:

... Si quand tu enfiles une ceinture et un holster de mauser, on te dit que tu portes ça trop naturellement.
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Sinabre

Message par Sinabre » 17 avril 2013, 06:03

Dame Bess a écrit :
the frozen joke a écrit :Quand tu utilises des balles tu dois avoir une cohérence minimale. faut pas déconner non plus.
Parce que quand on met une cravate il ne faut pas une cohérence minimale peut-être ? :mrgreen:
:shock:

.... si tu considères les musées et les bibliothèques comme de seconds chez-soi.
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »