Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Tu es un Steamer si...
- Amiral Nas
Re: Tu es un Steamer si...
Gosh ! Je ne suis pas seul !!
- Hycarius
Vous avez pas encore assez l'habitude, mon ateli... chambre est un vrai champ de mine et pourtant je ne me prends plus rien en me levant le matin 

-
- Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie
si tu range tes projet via un système super étudié de strate géologique.
"si je ressortais mon projet de mai dernier. alors 10 mois, ça fait environs 3m. IGOR, va'm chercher la pelle!"
"si je ressortais mon projet de mai dernier. alors 10 mois, ça fait environs 3m. IGOR, va'm chercher la pelle!"
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
- Sehlen Iron-Handed
Si le Igor en question, c'est ta soeur de six ans qui vit dans le placard a balais en mangeant des rats 

Graou Graou Graou.
Tous les Igor viennent d'Überwald !Sehlen Iron-Handed a écrit :Si le Igor en question, c'est ta soeur de six ans qui vit dans le placard a balais en mangeant des rats

- Pleiades
On rentre dans un certains niveau de compétition là (je ne sais pas si le bazard est une particularité de niveau qui va avec tout se prendre dans le pieds et la tête cf:bibliothèque
mais on dira que j'ai déjà ce point ;o)

- Sylar Kikinoo
Si sur trois cents personnes qui passe un concours tu est le seul à être habillé de façon "non conventionnel".
Si tu fini ce même concours par Jules Verne.

Si tu fini ce même concours par Jules Verne.

Viendez là http://188.165.249.118:8080/?channels=V ... 1mYWxzZQ9a Mais je vous ai rien dit hein...
- Amiral Nas
Si tu fais de la rouille sur plastique avec de la peinture citadelle 

... si tu sauves une soirée "1001 nuits" de la catastrophe en amenant les musiques de Beats Antique, The Indigo et Azam Ali au DJ qui n'avait pas été mis au courant. 

- Mademoiselle Flora
...Si tes parents sont plus surpris de te voir acheter des fringues que des énormes pistolets à eau.
Moi je suis là pour l'open bar.