Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Tu es un Steamer si...

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Hycarius

Re: Tu es un Steamer si...

Message par Hycarius » 12 mars 2012, 23:46

Si tu dessinais un système d'horlogerie pour continuer ta prochaine créa en pleine réunion d'Agence au boulot. Et que personne n' a osé te demandait ce que c'était même si tout le monde a tenté de deviner. :twisted:
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 15 mars 2012, 20:39

si tu passe des heures à décrasser un truc récupéré dans une uzine ou ailleurs, qui est tout dégueulasse. pour finalement le re crasser mais avec des vernis, peinture ou autre qui ne tacherons pas.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 15 mars 2012, 21:05

the frozen joke a écrit :si tu passe des heures à décrasser un truc récupéré dans une uzine ou ailleurs, qui est tout dégueulasse. pour finalement le re crasser mais avec des vernis, peinture ou autre qui ne tacherons pas.
Je me demande si , avec certaines résines de type "cristal", on ne pourrait pas directement fixer la crasse d'origine ???

Je m’apprête à une soirée d'écriture en surveillant Lapin qui mange sa salade

Edit : Tu es un steamer si... tu confonds les topics du défouloir au point que "être un steamer" se confond avec "que faites-vous en ce moment"... :roll:
Dernière modification par Antoine Jolivet le 18 mars 2012, 21:34, modifié 1 fois.
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Hycarius

Message par Hycarius » 18 mars 2012, 13:15

Si tu passes Avenue du Maine à Paris avec des musiques de la Guerre de Sécession dans les oreilles, et que ça te fait vraiment sourire.
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 18 mars 2012, 13:16

Si tes parents décident qu'un pass "ambassadeur" pour les machines de l'île, c'est plus rentable pour toi.

PS: Yaaaaay!
Moi je suis là pour l'open bar.
Pleiades

Message par Pleiades » 18 mars 2012, 15:15

Hycarius a écrit :Si tu passes Avenue du Maine à Paris avec des musiques de la Guerre de Sécession dans les oreilles, et que ça te fait vraiment sourire.
Le tout sans entendre les plaintes des deux voisines à coté qui vont retenir ça pendant plusieurs heures.... :roll:
Hycarius

Message par Hycarius » 18 mars 2012, 16:36

C'était dans l'après midi, vous étiez pas là!
Pleiades

Message par Pleiades » 18 mars 2012, 16:45

Hycarius a écrit :C'était dans l'après midi, vous étiez pas là!
Je tiens a me plaindre pour le jour précédent. :p
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 20 mars 2012, 21:38

Si tu te lève le matin et que tu as les mains pourries par la teinture pour cuir de la veille, que tu marches pied nu sur une boite de rivets ouverte en sortant de ton lit, que tu grogne parce que du coup tu te casses la gueule sur ta boîte à outils et que tu te retrouve la tronche dans ton armoire a "fourbi-qui-servira-surement-un-jour"...
Homunculus

Message par Homunculus » 20 mars 2012, 22:09

Amiral Nas a écrit :Si tu te lève le matin et que tu as les mains pourries par la teinture pour cuir de la veille, que tu marches pied nu sur une boite de rivets ouverte en sortant de ton lit, que tu grogne parce que du coup tu te casses la gueule sur ta boîte à outils et que tu te retrouve la tronche dans ton armoire a "fourbi-qui-servira-surement-un-jour"...
ça marche aussi avec les mains pourries par la peinture qui t'a servi au brossage de ton maverick, qui part pas au lavage. marcher pieds nus sur une boite de vis,pinces, oeillets.... tomber la tête dans le bac à "vrac divers qui servira bien pour un projet futur".
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »