Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Do It Yourself

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Aude de Tilly

Do It Yourself

Message par Aude de Tilly » 25 juin 2012, 09:51

On a beaucoup de choses dans l'atelier mais pas de rubrique de Do It Yourself en générale. Pour commencer, (désolée ce n'est qu'en anglais) voici la chaine youtube du "MAKE magazine" et voici le première "épisode" sur leur blog.

Il y a aussi l'instructable.com que j'ai découert sur ce forum par là et recyclar.org que j'ai découvert par là.

Pour ce que ça intéresse il y un festival DiY.

N'hésitez pas à rajouter ici vos astuces pour les DiY en herbes.
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
tuliphil

Re: Do It Yourself

Message par tuliphil » 24 novembre 2012, 01:05

Comme je vois que tu références les site de DIY, j'ai trouvé un site français (http://www.espritmanuel.com qui ressemble beaucoup à instructables et qui est vraiment pas mal fait, ça manque juste d'un peut de contenu. Si ça peut t'interresser :)
Demo

Message par Demo » 24 novembre 2012, 07:41

Il ne faut surmount pas outlier Ze Site du Do It Yourself pour les accessories de JdR Grandeur Nature,le fantastique, passionnant et inénarrable , que dis-je irremplaçable TROLLCALIBUR !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 26 novembre 2012, 17:23

Merci à tous les deux! C'est cool!

Effectivement trollcalibur est très complet. On m'en avait parlé et hontes à moi de ne pas en avoir parlé ici. :oops:
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »