Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Rappeler d'anciens membres

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
astier ouroboros

Re: Rappeler d'anciens membres

Message par astier ouroboros » 13 décembre 2019, 19:09

Je pense compter comme un "ancien membre", je sais que le forum ressuscite, et je vais essayer d'y maintenir une certaine fréquentation, encore faut-il que ce soit compatible avec mon métier de troubadour :D
Mona Longueville

Message par Mona Longueville » 15 décembre 2019, 13:53

*passe la tête par l'entrebaillement de la porte*
Tiens tiens, ça fait plaisir de revoir des têtes connues. J'ai un peu l'impression d'être revenue en 2011 depuis quelques jours, ça fait étrange. <3 mais dans le bon sens.

Pour reprendre les bonnes habitudes, j'ai mis le fofo dans les onglets qui s'ouvrent automatiquement quand je lance mon explorateur. :D petite astuce.
ZolthaR

Message par ZolthaR » 19 décembre 2019, 17:22

merci aux messages privés qui m'ont permis de retourner sur le forum
Second plus grand illusionniste. Tous les autres sont premiers ! https://www.fred-ericksen.com
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 20 décembre 2019, 18:24

Mona Longueville a écrit :
15 décembre 2019, 13:53
J'ai un peu l'impression d'être revenue en 2011 depuis quelques jours, ça fait étrange. <3 mais dans le bon sens.
Oui quelque chose comme ça :D
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 26 décembre 2019, 17:03

Hey, salut j'suis là
J'ai plus de thèse
Je ne suis plus en train de mourir dans une chambre d'hôpital
Rien que ces deux choses là font que je me reconstruit (mais que c'est long) et que peu a peu le Steam reprend sa place...
J'ai toujours un boulot, deux enfants et un bateau viking donc peu de temps. Je corre après le temps, donc, mais je plussoi Hauteclaire: Instagram et Facebook ont trop de place dans ma vie.... Je vais faire du ménage pour libérer de l'espace pour ce forum
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 28 décembre 2019, 08:06

Mrouh :3

Après un long moment en m'astreignant à moins commenter Facebook, à ne plus scroller l'accueil, tout simplement à ne plus checker aussi souvent qu'avant... Eh bien, c'est vrai que ça prend rapidement moins de place. Je vais directement à la source en consultant les sites des pages que je suivais (ce n'est pas comme s'il y en avait 150), et au final j'y retrouve plus de contenu que sur les pages elles-mêmes, où, pour avoir de la visibilité, il faut poster 1-2 fois par jour des trucs un peu insignifiants.

J'ai aussi beaucoup de trucs à faire avec ma formation, et une fois que tu vires les heures facebook, bah tu as du vrai temps libre pour des vraies pauses. C'est bateau à dire, genre "Il suffit de pas ouvrir FB, hein" mais en vrai on l'ouvre, tout le temps. C'est un peu effrayant quand même: "non mais juste 2 secondes, voir s'il y a un truc intéressant". La drogue.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »