Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Que faites-vous en ce moment ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Hauteclaire S.

Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Hauteclaire S. » 17 novembre 2019, 23:04

J'erre sur le forum vide. C'est rigolo en fait, on a l'impression de faire de l'urbex dans un vieux, grand manoir désaffecté.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Mycroft

Message par Mycroft » 18 novembre 2019, 09:01

Déjà qu'il n'y a pas foule en plein jour, mais si tu jouent les fantômes, errant la nuit dans les coursives....
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 19 novembre 2019, 08:05

Non mais c'est drôle. On pourrait être là, et dire des trucs hyper subversifs, personne ne nous ferait de reproche.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Mycroft

Message par Mycroft » 19 novembre 2019, 10:05

C'est peut être ça l'avenir, dire ici ce que l'on ne peut pas dire ailleurs. Après sur le steampunk je ne voit pas trop. peut être l cuisson des nouveau né à la vapeur ou bien des tutos sur l'introduction d'engrenages en laiton des les différents orifices des gens que l'on n'aime pas ( ou de ceux qui ne nous aime pas)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 28 novembre 2019, 22:28

On peut aussi en insérer chez ceux qu'on aime, on n'est pas racistes.

J'aime bien les conversation de zone qu'on a sur ce forum, la nuit tombée.

Bon là-dessus j'ai de la toxico à potasser. 22h-minuit, mes deux seules heures où j'ai le temps de m'occuper de ce qui me plaît, avec mes journées de grosse bâtarde stagiaire.
Kergan

Message par Kergan » 03 décembre 2019, 21:58

En ce moment ? Je redécouvre un forum sur lequel je n'avais pas mis les pieds depuis ... environ six ans ! Je retrouve pas mal de souvenirs :3
Cave Apis Pullusque Nam Ebrius Navigat ...

Oooornithocouuuuurge !
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 09 décembre 2019, 09:32

Reviens, on est bien.

Bon bah moi je suis l'avancement de la Seconde Révolution française. Ca a l'air d'être la grosse grosse merde, et ils annoncent pire demain...
TinchO

Message par TinchO » 09 décembre 2019, 15:39

Hauteclaire S. a écrit :
09 décembre 2019, 09:32
Bon bah moi je suis l'avancement de la Seconde Révolution française. Ca a l'air d'être la grosse grosse merde, et ils annoncent pire demain...
Si seulement tu pouvais avoir raison ;)
Et vive la subversion :lol:
Mon JdR SteamPunk

ICI RESPIRE LA VOLTE !

En vert je modère, sinon je papote.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 13 décembre 2019, 10:31

Contente de bosser chez moi ces journées. Même pour réviser des partiels et écrire des rapports de stage.

Après tu sens que c'est la merde quand même une casanière comme moi commence à se dire que ça fait un bail qu'elle a pas pu voir ses potes.
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 26 décembre 2019, 17:10

J'agonise au fond de mon lit.. c'est sympa la vie sans vésicule biliaire, mais les excès des fêtes, ça passe mal
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »