Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Que faites-vous en ce moment ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Minato Uchiwa » 02 juillet 2014, 09:44

Un peu la même chose, mais pour le moment, je n 'avais que des excuses en béton pour ne pas y aller. Là, cette année, j'hésite.

Je range ma chambre avant d'aller amener mon frère au piano et d'aller acheter un livre d'espagnol. Qu'on ne trouve bien sur pas sur la Fnac, j'ai l'impression...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Skye

Message par Skye » 03 juillet 2014, 00:23

OKay maintenant ça suffit !!! trouvez l'frein et stoppez l'train : elle est là !!! celle que vous attendez tous !!!

http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=64&t=11538
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 03 juillet 2014, 09:46

captain skye a écrit :OKay maintenant ça suffit !!! trouvez l'frein et stoppez l'train : elle est là !!! celle que vous attendez tous !!!

http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=64&t=11538

Sympa le truc à la fin :lol: C'était où ? En tout cas, bravo. (je n'ai pas entendu à la fin).
Skye

Message par Skye » 03 juillet 2014, 11:59

dans un noman'sland :?

... mais nan à Geeko pouet pouet ! ;)
Minato Uchiwa

Message par Minato Uchiwa » 03 juillet 2014, 21:12

J'vais à la Japan Expo !! Avec seulement la veste de mon costume à cause de ces foutues bouteilles ne séchant pas en 3h voir même 1 à 2 semaines :cry: :cry: :cry: :?
Renard

Message par Renard » 03 juillet 2014, 22:25

Je vais pas à la Japan D': et je pense qu'au vu de mes moyens actuels je vais louper tous les évènements steam de cet été. P'tain mon costume est enfin fini quoi... j'vais le mettre pour aller faire mes courses.
Arrangar De Liloneth

Message par Arrangar De Liloneth » 03 juillet 2014, 22:27

Renard a écrit :Je vais pas à la Japan D': et je pense qu'au vu de mes moyens actuels je vais louper tous les évènements steam de cet été. P'tain mon costume est enfin fini quoi... j'vais le mettre pour aller faire mes courses.
Et pourquoi pas ? ^_Q
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 03 juillet 2014, 23:01

Je récupère encore de Japan Expo (mes pieds et mes jambes m'en veulent vraiment) et j'ai pas envie de dormir pour être demain. Je veux pas aller voir mes résultats du bac...
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Minato Uchiwa

Message par Minato Uchiwa » 04 juillet 2014, 06:46

La question la plus importante du jour (ou pas :twisted: ). Même si le costume n'est pas fini, je prend tout ce qui est terminé ou pas du tout ???

That question :lol: Sinon, 9*6 = 42 ? :D (ou 6*9 = 42 ?)
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 04 juillet 2014, 12:28

Je me soigne du mieux que je peux. Un festival de musique (Graspop Metal Meeting) suivi d'examens avec enchainement de la Japex, ça m'a tué.

J'ai l'impression d'être une arme bactériologique en puissance. Et il y a le pic-nic dimanche... J'ai 48 heures pour me rétablir. :|
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »