Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Tribal fusion et fire dance

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Heyk

Re: Tribal fusion et fire dance

Message par Heyk » 22 novembre 2012, 12:44

Tiens encore un autre ! Bim dans ta face.

http://www.illan-danse.com/
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Artémise

Message par Artémise » 09 décembre 2012, 02:56

rhaaaaaaaaaaaaaa!! je suis fan!!
Lady Azur

Message par Lady Azur » 31 décembre 2012, 03:26

'Sont géniaux ces mecs! ^^'

Je crois que je vais organiser des mini-ateliers chez moi dans mon salon de danse. Pour l'instant pas de date de prévue, mais un max de 4-5 personnes à cause de la place. Pour l'instant on a Stella et Marquise qui sont partantes. Ca nous ferait plaisir d'avoir un M. Kiwi parmi nous! 8-)
Blog : L'ATS : Vie d'une Danseuse Libre
DA : Ladyazurfromalkemya
FB : Ladie Azur TribalSteam : L'ATS
Mail : ladyazur@gmail.com
CM Punkette Inside... :twisted:
"Embrace the Hate..." - Kane
Fiancée à Zéphir Zeppelin ("Zeph'") ♥
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 11 octobre 2013, 10:32

Tiens j'ai mm pas dit que j'avais bien aimé. Il est trop sex en plus. :}

Je vous embarque en Europe de l'est pour Dobrie Ogni avec de la fire dance à couper le souffle:
http://vimeo.com/76552987
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 11 octobre 2013, 10:55

aude bzh a écrit :Je vous embarque en Europe de l'est pour Dobrie Ogni avec de la fire dance à couper le souffle:
http://vimeo.com/76552987
Il y a du matos, il y a du show et de la chorégraphie, mais la video ne m’a pas permis de voir de choses techniquement admirables.

Je suis pas fan de ces accessoires type étoile, éventail, doigts de feu, etc qui sont trop limités techniquement, et sont des accessoires de danse permettant de faire faire un show impressionnant pour le neophyte par un danseur (ou danseuse) lambda. Ça ne met pas en valeur la danse, au contraire ça la fait passer au second plan
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Médélus

Message par Médélus » 11 octobre 2013, 23:38

C'est un très bon évènement où des compagnies très prestigieuses se rendent (citons entre autre les Magma Fire Theater et les Manda Lights), la vidéo ne rend vraiment pas hommage à ca, elle est même horrible... Feux d'artifices à tir l'arigot empêchant de voir quoi que ce soit par un plan trop serré, le plan qui prend le buste d'un mec alors que derrière il y a de belles choses (floutées du coup). mais il y a quelques beaux plans: celui avec l'épéiste de feu par exemple.

@Emile Clapeyron: les étoiles et ce qui pouvaient ressembler à des éventails sont juste là pour impressionner, on se dit "ouah c'est compliqué" mais pas du tout, c'est même horriblement simple et limité. Ce sont des flammes pour des flammes quoi...
Après avec des éventails, il y a de très très jolies choses! Les doigts de feu sont beaux en déambulations surtout. Un néophyte se concentrera sur le feu mais beaucoup de personnes faisant ce genre d'évènements sont des burners et connaissent (quant tu n'es pas là dedans, tu ne connais pas ce genre de choses).

EN parlant des Magma Fire Theater, voici deux vidéos d'eux au Ozora 2009 et 2010:
http://www.youtube.com/watch?v=xDmFHLtO4z4

http://www.youtube.com/watch?v=AB10x6X8_i4

Rêvez bien ^^
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"

TinchO
Armitage

Message par Armitage » 12 janvier 2014, 11:05

J'aimerais tellement suivre des cours de danse du feu comme le font les Manda Lights par exemple, j'espère en trouver dans la ville où je ferai mes études l'année prochaine...
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Médélus

Message par Médélus » 12 janvier 2014, 12:08

Armitage a écrit :J'aimerais tellement suivre des cours de danse du feu comme le font les Manda Lights par exemple, j'espère en trouver dans la ville où je ferai mes études l'année prochaine...
Tu sera où?
Et ca, tu peux l'apprendre seul :)

TinchO
Armitage

Message par Armitage » 12 janvier 2014, 15:53

Je ne suis pas encore sûr, mais probablement sur Paris !
Oui sans doute, mais bon, tant qu'à jouer avec le feu, autant être encadré dans des conditions sécurisées, avec quelqu'un d'expérimenté pour me montrer le chemin et m'aider à progresser...
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Médélus

Message par Médélus » 12 janvier 2014, 18:28

Armitage a écrit :Je ne suis pas encore sûr, mais probablement sur Paris !
Oui sans doute, mais bon, tant qu'à jouer avec le feu, autant être encadré dans des conditions sécurisées, avec quelqu'un d'expérimenté pour me montrer le chemin et m'aider à progresser...
Cool, moi aussi normalement, je pourrais t'apprendre si tu veux, ca fait un peu plus de 5 ans que je fais du feu :)

TinchO
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »