j'ai acheté le cd de lofo dès sa sortie et quand je suis arrivé à la fin du cd, grosse surprise, changement complet de style (mais perso, je fais des bolas là dessus et c'est trop le pied ^^)Lady Azur a écrit :Médélus : j'adore c'est trop bon comme lien! ^^'
Le Tribal, c'est Steam à fond!Faut qu'Alex achève ce qu'il projetait de faire : une tribu Steam tribal avec nous tous, et on commence à être un paquet!
Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Tribal fusion et fire dance
Re: Tribal fusion et fire hoop dance
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"
TinchO
TinchO
Re: Tribal fusion et fire dance
Parmi les parisiens qui font du ATS ou de l'ATF, vous le pratiquez où ? Je devais m'inscrire avec une amie qui finalement laisse tomber par manque de temps et d'argent, du coup je n'ai plus besoin de traverser tout paris pour en faire, donc j'aimerais trouver quelque chose de plus proche. Vous pourriez me citer les cours que vous connaissez et qui sont bien, pretty please
?

Ca dépend, tu es d'où dans Paris?
Blog : L'ATS : Vie d'une Danseuse Libre
DA : Ladyazurfromalkemya
FB : Ladie Azur TribalSteam : L'ATS
Mail : ladyazur@gmail.com
CM Punkette Inside...
"Embrace the Hate..." - Kane
Fiancée à Zéphir Zeppelin ("Zeph'") ♥
CM Punkette Inside...

Je suis en banlieue nord ouest (asnieres/courbevoie), donc mon point de chute parisien le plus proche est saint lazare grâce au transilien, mais bon s'il faut prendre le metro, metro je prendrai. (Apparemment ils ne délivrent toujours pas de permis de survol de la ville en zeppelin, à la mairie de Paris. Diantre)
Tu pourrais aller avec Julie avec l'association Étoile des Sables. Elle est au niveau de Château d'Eau. Tu pourrais t'arrêter à République avec les RER, et faire les 3 minutes à pied qui reste. 

CM Punkette Inside...
CM Punkette Inside...

-
Sinon on peut se retrouver encore copains copines pour danser !
)

Ou on peut faire les deux???? ♥♥♥♥♥
Ch♥nch♥♥♥n!!
Ch♥nch♥♥♥n!!
CM Punkette Inside...
CM Punkette Inside...

j'ai aussi suivi les cours de julie pendant un an (même si pas aussi assiduement que je l'aurais souhaité). Le reste du temps, je m'entraine sur vidéo, ou avec les copains.
ou toute seule dans ma chambre sur la radio (pour apprendre à danser sur tout type de musique, et anticiper les changements de rythme) ... ou dans le jardin quand c'est avec du feu
ou toute seule dans ma chambre sur la radio (pour apprendre à danser sur tout type de musique, et anticiper les changements de rythme) ... ou dans le jardin quand c'est avec du feu

Ah bon? Tu fais pas le feu dans la bibliothèque? XD
CM Punkette Inside...
CM Punkette Inside...

eh nan...
(et EN PLUS je suis réellement une grosse maniaque de la sécu feu... j'ose même pas imaginer enflammer à moins de 500m d'une bibliothèque, et encore! Seulement s'il y a un gros mur entre elle et moi )

(et EN PLUS je suis réellement une grosse maniaque de la sécu feu... j'ose même pas imaginer enflammer à moins de 500m d'une bibliothèque, et encore! Seulement s'il y a un gros mur entre elle et moi )