Quand vous n'etes pas en steampunk, vous êtes....

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Répondre
Lady Chapillon

Quand vous n'etes pas en steampunk, vous êtes....

Message par Lady Chapillon » 22 mars 2011, 16:22

Suite a la demande d'Emma ici voici la naissance du topic "quand vous n'êtes pas en steampunk, vous êtes"
Comme tous les autres topics, celui ci doit respecter toutes les regles de bienséance de la netiquette et tout ca blabla!

je me lance donc avec une première photo... Quand je ne suis pas en steampunk, je peux parfois mettre un costume de fée pour aller en évenements fantastiques. Celle ci a été prise par Mirzhin je crois, lors du précédent trolls et légendes

Image
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Re: Quand vous n'etes pas en steampunk, vous êtes....

Message par the frozen joke » 22 mars 2011, 16:30

beurré:
Image
maffieux:
Image
endormi:
Image
chez mickey:
Image
déguisé en Garth:
Image

bref, pas sortable :mrgreen:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Münsingen

Message par Münsingen » 22 mars 2011, 18:26

Un chevalier (au centre : ON VOIT LOIN LE TREFLE DES MUNSINGEN ! :mrgreen: ).

Image

L'étendard à la tour rouge est celui de la Compagnie d'Armes de la Tour d'Auvergne (ou CATA), mon association d'assaut libre en armure. Comprendre par "assaut libre" combat médiéval non chorégraphié, où les touches sont réelles et les mises au sol autorisées (d'où nos armures, certes lourdes mais conçues pour encaisser des coups d'épées qui s'apparentent à des barres de fer de 1,5kg en moyenne maniées à une vitesse de 200km -- à en croire nos maîtres d'armes ;) )
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 22 mars 2011, 18:46

the frozen joke a écrit :beurré:
Image
Mon dieu, c'est du vernis? Oo Great! :D

Chapillon, ty es trop belle! J'adore ce costume!
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
the frozen joke

Message par the frozen joke » 22 mars 2011, 18:48

Hauteclaire S. a écrit :
the frozen joke a écrit :beurré:
Image
Mon dieu, c'est du vernis? Oo Great! :D
je réfute, peinture citadelle, avec crucifix inversé couleur argent sur les index et les pousse, on aperçoit vaguement l'un des dent qui ne s'est pas encore décollé. (soirée Halloween. ^^)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
Guillotine

Message par Guillotine » 22 mars 2011, 18:50

Chapillon, t'es vraiment magnifique, weuha !

Et puis FJ t'es très chou aussi. Quand tu dors.

Je suis dans l'incapacité de vous montrer à quel point je suis bizarre, à quel point je suis une rock star, à quel point je suis une hippie, à quel point je suis folle, j'ai pas de photos sur cet ordi. Donc, plus tard.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
marius nightmare

Message par marius nightmare » 22 mars 2011, 18:53

Lady Chapillon ferait presque peur, ben oui, une fée qui accroche des fourrure ne peut être une bonne fée, aussi méfions-nous ^^
Ceci dit le costume est bien joli.

frozen fait assez Mafieux, faut s'en méfier aussi.
Quand à sieur Münsigen armuré, méfions-nous aussi, pourrait bien lui prendre l'envie d'une chasse aux sorcières XD
Korbak

Message par Korbak » 22 mars 2011, 18:57

J'alterne en général quatre looks, mais je n'ai pas de photos à disposition, je me rattraperai plus tard.

Ce qui ne bouge pas : mes mitaines, mes goggles. Une chaine de montre à gousset reliée à la montre apparaît sur mes vestes également. Et il faut noter les rangers.

Le premier, c'est un look orienté steam : très clean, chemise, pantalon simple, goggles sur le crâne, veste longue avec chaîne de montre à gousset ou bien de cuir... Propre. Les rangers sont portées avec des ourlets sur le pantalon.
Le second, c'est un look que j'appelle "punk costar" : veste de costume mao badgée, chemise ouverte sur t-shirt DIY/Groupe/Slogan, ceinture à clous apparente, bracelet de force à clous... Le pantalon est rentré dans les rangers.
Le troisième, c'est le punk pur : veste destroy jean, sweat shirt avec par-dessus t-shirt à slogan, ceinture à clous, chaînes, épingles à nourrice... La totale. Et le pantalon dans les rangers également. J'en dépareille les lacets, et parfois y accroche une capsule de bière.
Le quatrième, c'est le plus rare, le costar parodié : le principe est de rendre un costume complet rock. Il s'agit donc de porter ça de façon pas du tout classe, et de se débrouiller pour que l'ensemble fasse sale, sans pour autant rajouter quoi que ce soit. Donc chemise froissée et pas bien fermée, cravate qui pend, ceinture à clous, veste de costar grande ouverte... Puis la coupe de cheveux et les goggles, ça aide.

Voilà /o/ !
Dernière modification par Korbak le 22 mars 2011, 19:00, modifié 1 fois.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 22 mars 2011, 18:59

Quand je mène mes expériences pas naturelles:

Image

Il est à noter que je porte une salopette tyrolienne en dessous :D
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
the frozen joke

Message par the frozen joke » 22 mars 2011, 19:01

Lt. Cole Blaquesmith a écrit :Quand je mène mes expériences pas naturelles:

Image

Il est à noter que je porte une salopette tyrolienne en dessous :D
Dr. Perchut je présume... :mrgreen:
Kain Fergusson
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »