Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Quelqu'un sur ce forum est-il en mesure de m'expliquer...

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Pencroff357

Re: Quelqu'un sur ce forum est-il en mesure de m'expliquer..

Message par Pencroff357 » 05 mai 2018, 16:58

Après c'est quand même courant, surtout que même les inscription à approuver manuellement n'empêchent rien ; la plupart du temps, ce sont des "vrais" gens qui s'occupent manuellement de l'inscription, puis laissent un bot pourrir le forum après que leur inscription ait été acceptée...
Doctor Schadenfreude

Re: Quelqu'un sur ce forum est-il en mesure de m'expliquer...

Message par Doctor Schadenfreude » 04 juillet 2020, 23:48

Dire que j'avais 16 piges quand j'ai créé ce topic XD, j'ajouterai juste que j'espère que c'est calme maintenant les Bots hein !
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »