De retour pour vous jouer un mauvais tour, et jop, un tas de nouvelles en vracs :
- En ce qui concerne Punish, vacances studieuses jusqu'en juin prochain pour préparer la sortie d'un nouvel album studio... Après quasiment vingt ans à ne jamais arrêter de tourner, ça va faire bizarre de ne pas prendre le camion pendant quelques mois ! Dernière date prévue, Punish Yourself VS Sonic Area au Metal Ride Fest à Nancy, ce 26 novembre. L'album est d'ores et déjà annoncé comme le plus volontairement et puissamment crétin de notre discographie.
- du côté de Punish Yourself VS Sonic Area, justement : après avoir remixé Morbid Angel (!!!), le monstre à deux têtes va lui aussi prendre quelques vacances bien méritées, mais qui devraient déboucher sur la mise à disposition du public d'un live (audio)
Passons aux side-projects !
1969 Was Fine : mauvaises nouvelles du côté de ce side-project, puisqu'il s'arrête sous sa forme actuelle, suite à diverses dissensions internes (et peut-être bien à cause de la fatigue qu'engendre le fait de tourner dans l'indifférence quasi-générale...). Mais ne vous inquiétez pas, une partie des membres reprend le flambeau du psychédélisme nihiliste et doom'n'roll sous l'appelation suivante "Pinball Lizard & The Acid Kings". Des nouvelles et du son très bientôt
Le Cabaret De L'Impasse : tourne, tourne, et retourne. Vous voulez les voir ? Essayez de convaincre le bar du coin, ou trouvez nous une grange acueillante, on se charge du reste... Et bientôt la mise en ligne de nouveaux concerts dans leur intégralité (en l'occurence, 3 concerts en Espagne)
Cheerleader 69 : sortie d'un quadruple CD d'archives et d'inédits de ce projet ambient-drone-psyché-orchestral, "Little Fishes" - plus de quatre heures de musiques enregistrée entre 2003 et 2011, et explorant aussi bien les domaines arides de la musique rituelle que ceux, plus, euh, feuillus, du psychédélisme électrique... Et des dates de concert par ci par là, dans des formations à géométrie parfaitement variable.
Bien bien... Je crois avoir fait le tour, là... S'il y en a qui veulent des détails plus pointus sur les histoires de reprises de Noir Désir et autres joyeusetés, n'hésitez pas...