Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Punish Yourself

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
vx cheerleader 69

Punish Yourself

Message par vx cheerleader 69 » 27 mars 2010, 07:17

Je précise tout de suite qu'il s'agit de mon groupe, et que ce topic a donc des visées promotionnelles à peine déguisées. Je m'en excuse platement... D'autant plus qu'on peut difficilement trouver quoi que ce soit de steampunk dans PY, groupe nettement connoté cyberpunk, me direz vous. Vraiment ? En cherchant bien dans nos productions instrumentales (l'album Cult Movie et une bonne partie du petit dernier, Phenomedia), vous trouverez quand même quelques plages rétro ou intemporelles ; le groupe a toujours eu pour volonté d'explorer des climats variés, allez au delà du barnum électro-apocalyptique que nous déployons sur scène...

Ce qui me fait d'ailleurs penser qu'un EP rétro-futuriste pourrait être très intéressant à travailler, notamment en poussant du côté du jazz, musique qui me passionne mais qu'on n'a pu taquiner pour l'instant que sur deux ou trois titres... A réfléchir. Bref.

quelques liens :

http://www.myspace.com/punishyourself (page de base)
http://www.myspace.com/phenomediamusic (page dédiée à l'album PY VS Sonic Area)
http://www.myspace.com/incredibleshow (page dédiée au Punish Yourself Incredible Picture Show)

Image
Image
Dernière modification par vx cheerleader 69 le 27 mars 2010, 10:44, modifié 1 fois.
mudju

Re: Punish Yourself

Message par mudju » 27 mars 2010, 09:48

A voir sans faute!!!
verope

Message par verope » 27 mars 2010, 14:56

Ah ! Punish yourself ! J'aurais bien aimé les voir sur scène, mais j'ai jamais eu l'occaz...
(par contre faudrait que je file écouter les derniers albums sur deezer, j'ai un peu lâché le truc, j'avoue^__^)
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
vx cheerleader 69

Message par vx cheerleader 69 » 29 mars 2010, 10:40

Tu risques d'être surpris par certains trucs

(excellent l'avatar ! exterminate - exterminate - exterminate)
Utelo

Message par Utelo » 29 mars 2010, 11:17

En dehors de toute considération Steam (et donc, bah, ça va juste être du fan-atisme de base) je ne peux que vous recommander. Bien sûr, il faut aimer (comme à chaque fois, c'est con comme argument) mais de toute façon le jeu scénique vaut le coup, et puis ben voilà, ça bourrinne, au sens propre comme au figuré :)
Je me souviendrai toujours de la tronche de ma copine lorsque je l'ai emmenée à un de vos concerts qui n'arrivait pas à démarrer (début du concert 3h du mat après des performances "freak show" un peu dur à avaler) et elle qui s'énervait devant le rideau tiré sur la scène: "mais bordel, ils sont en train de se maquiller ou quoi?" je n'ai rien dit avant le début mais ce fut dur :lol:
C'était donc un communiqué de prosélytisme, à prendre comme il se doit (et soit dit en passant This is my body, this is my gasoline est vraiment énorme, merci beaucoup)
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Les Murmures

Message par Les Murmures » 29 mars 2010, 19:33

Etrangement (enfin, façon de parler), ce que je préfère chez vous c'est soit le tout début (dans Crypt, vous avez mis des vielles versions en bonus) ou bien les albums instrumentaux.
Par contre, j'aime beaucoup C69 (bon, je n'ai que godriders...), et j'ai beaucoup aimé le concert de Brest très récemment (d'ailleurs, peux tu me dire le nom de la chanson où tu chantes "she is the mother..." ?)
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Spiky

Message par Spiky » 30 mars 2010, 14:36

Ça appartient nettement plus au cyber punk. Le fait que ce soit un bon groupe (vu 4 ou 5 fois dans la région Aix/Marseille/Toulon/La Garde) et qu'il y ait quelques touches intemporelles ne justifie pas son apparition dans le phonographe (selon moi, reste à voir ce qu'Abhcan ou Lady Chapillon en pense), voilà pourquoi je pense que ce topic devrait être déplacé sur le pont du Zeppelin ou bien plus de gens seront aptes à en discuter.

C'en est pas moins un groupe à écouter, et surtout ... à voir (et à vivre si vous aimez les pogos :D ).

A recommander chaudement !

Spiky.
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
Arphyss

Message par Arphyss » 31 mars 2010, 17:14

Franchement, rien à battre si ça n'a rien à faire ici ; Punish Yourself, vous êtes des dieux ! :P

Comme disais un pote, "chouette ça pète !"

Reviendez quand vous voulez en Suisse, dans la minuscule salle du SAS de Delémont ou au Bikini test de la Tchaux, comme vous le sentez ;)

Pis 69 was fine c'était bien sympa aussi, bref y'a rien à jeter. Tournée prévue pour le nouvel album?
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Milana

Message par Milana » 31 mars 2010, 22:20

oui enfin j'ai bon espoir que ça migre vers le défouloir :p
cela dit j'aime bcp, depuis un moment ^^
Call me Jiminy
vx cheerleader 69

Message par vx cheerleader 69 » 01 avril 2010, 06:56

Arphyss a écrit :Reviendez quand vous voulez en Suisse, dans la minuscule salle du SAS de Delémont ou au Bikini test de la Tchaux, comme vous le sentez ;)
mon dieu, un habitant de Delémont !!!!
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »