Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

les animaux de compagnie des steampunks

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Encre Lyre

Re: les animaux de compagnie des steampunks

Message par Encre Lyre » 29 mai 2013, 07:24

Image

Deux Devon Rex pots de colle et bavards !
“Libre est la race des poètes.” – Démosthène
Idril

Message par Idril » 31 mai 2013, 18:23

un chat "d'appartement", câline au possible et qui me fait la tète quand je ne dors pas à la maison. Comme si j'allais l'abandonner, franchement..
Clothaire

Message par Clothaire » 07 juin 2013, 14:15

Je ne sais pas si je dois le dire..... Après beaucoup ici le savent déjà.

J'ai une vingtaine de chats. Vous pouvez les voir là: http://www.lesfleursdesakura.com/Les_Fl ... ntree.html
Mlle Lucyanda

Message par Mlle Lucyanda » 16 juin 2013, 14:52

Une chatoune stupide, et obèse, seule créature de ce monde pour laquelle j'ai des sentiments. Non, oubliez ca. Je n'aime PERSONNE.

Image
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Palissandre B

Message par Palissandre B » 22 juin 2013, 00:55

je possède une créature étrange et encore non référencé à ce jour parmi la faune variée de notre planète. La créature peut s'apparenter, pour des yeux non exercés, à un simple chat mais il n'en est rien. Une bête poilue, tigrée, petite et possédant des dons d'hypnose sur-développé obligeant quiconque à la câliner dès qu'elle en a la fantaisie.
J'aime cette adorable créature mais je la soupçonne tout de même d'être d'origine extra-terrestre.
Palissandre Blackwood

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

http://facebook.com/lila.forget
jonac jean

Message par jonac jean » 28 juin 2013, 09:20

un gros Labrador faisant bien ses 45 Kg et un petit chat qui lui en fait 600 g et le contraste et encore plus amusant quand on les vois jouer ensemble :lol:
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
Doc Poledra

Message par Doc Poledra » 03 juillet 2013, 17:34

Image

Je les avais déjà mentionnés mais je n'avais pas de photo. Voici mes deux bébés à poils (j'ai aussi un bébé humain, avec beaucoup moins de poils donc).
Fibule à droite, croisée pleins de trucs, ma grande fille adorée, elle a trois ans et on l'a eue à trois mois.
Vagabond à gauche, chien trouvé sur la route, labrador d'environ 6-7 ans, mon gros garçon pot de colle super câlin.
"Sometimes I'm callous and strange."
Mellenienna

Message par Mellenienna » 03 juillet 2013, 19:20

Trois minettes qui commence à vieillir, Chatouille, Guili et Charlotte. La maman obèse et petocharde, ses deux filles, une avec un caractère de toutou et l'autre qui se prend pour la princesse au petit pois. Et en ce moment je loge aussi les 6 oeufs du couple de tortues terrestres de mes voisins.
Si le rêve permet d'échapper à la réalité, la réalité permet-elle d'échapper au rêve ?
Mändelia Von Nobel

Message par Mändelia Von Nobel » 03 juillet 2013, 20:28

J'ai un chat gris avec comme fermeture éclair sur le dos, des gants blancs au bout des pattes, des petites taches rondes sur le dos que j'ai appelé Léo.
Je lai trouvé sur mon lieu de travail au beau milieu d'une vigne, je l'ai ramené chez moi il est trop beau. Il a aussi un caractère de p'tit con mon amour de chat. Il faudrait que j'écrive un roman pour vous raconter toutes ses petites bêtises et habitudes.
Principalement il aime attraper des oiseau et jouer avec avant de les manger (la phase jeu peut durer une heure sur ma terrasse histoire que j'en profite); prend aussi un malin plaisir à vider la litière quand il va faire ses besoins; miaule pour sortir pour finalement rester sur le pas de porte fenêtre.
Quand il marche sur les bords de pelouse, il le fait avec une démarche de gentleman.

Depuis deux mois il y a le chien de mon homme, que j'ai rencontré il y a plus d'un an. c'est une sorte de mélange berger allemand (la queue en plumeau), dalmatien (son côté con et la forme du museau) et surtout à dominante labrador.
il est tout noir avec une tâche blanche sur la poitrine et s'appelle........Léo. :lol:
Quand on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas monsieur soupire. Ses jouets on une durée de vie très courte, un ballon ou un nounours passe très vite à l'état de loque. Et c'est aussi une poubelle de table vivante, il mange tout.

Je vais peut être arriver à mettre une photo....
Sinabre

Message par Sinabre » 01 août 2013, 19:24

Mon 'ronron de douceur':

Image

Minette affectueuse, curieuse, aventureuse, polissonne, futée, câline, taquine, possessive et territoriale.
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »