Go to footer

Aller au contenu

Où partent les vaporistes cet été ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...

Re: Où partent les vaporistes cet été ?

Messagepar Doctor Schadenfreude » 30 Novembre 2015, 20:08

je sais, l'été est loin mais je suis prévoyant (j'ai surtout de la chance) pour moi, cet été, c'est HELLFEST!!!!!!
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Supertapis » 05 Décembre 2015, 20:35

Pour ma part l'affiche du Download est plus aguicheuse que celle du Hellfest. :)
Supertapis

Messagepar Doctor Schadenfreude » 07 Décembre 2015, 20:27

MAIDEN!!!
mais, bon..... je préfère voir Black Sabbath pour sa tournée d'adieux plutôt que Maiden, qui finira bien par repasser un jour dans le coin!
(et Rammstein, nom d'un chien! Rammstein! j’espère qu'ils auront droit à la pyrotechnie, pas comme Venom l'année dernière!)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Supertapis » 31 Décembre 2015, 01:47

Il est vrai que choisir entre Maiden et Sabbath est un choix cornélien, mais je fait partie de ceux qui pensent que le Hellfest s’essouffle de plus en plus. Donc j'ai choisi Maiden (et si on peut avoir Rammstein, Amon Amarth, Ghost, Sabaton, Trvium, Korn, Anthrax et Megadeth dans la foulée c'est encore mieux :mrgreen: ).
Supertapis

Messagepar Doctor Schadenfreude » 03 Janvier 2016, 17:43

oui, mais ils seront aussi au Hellfest pour la plupart, avec Dragonforce, Korpiklaani, Slayer et Dropkick Murphys (pour ceux qui connaissent pas, voila ce que c'est: https://www.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw)
Doctor Schadenfreude

Messagepar Pencroff357 » 19 Avril 2018, 16:53

Je vais passer quelques semaines à faire le tour de ce genre de maisons... https://tranio.com/spain/catalonia/barcelona/detached/... Bon, c'est pour mon stage de 1e année de licence LEA anglais-espagnol que je fais dans la boîte où mon père travaille, mais chuuuut, faut pas le dire!
Pencroff357

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Défouloir