Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

(encore un) projet alternatif: hypergo!

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Utelo

(encore un) projet alternatif: hypergo!

Message par Utelo » 27 décembre 2013, 21:31

Salut tout le monde,
Parmi mes nombreuses vies il en est une où je joue au Go. Vous savez, ce jeu de stratégie où deux adversaires jouent tour à tour des pièces blanches et noires afin de conquérir le plus de territoire sur le plateau de jeu. Et depuis un bon moment je me dis que ce serait sympa de jouer non plus sur un plateau mais suivant les trois dimensions de l'espace... aujourd'hui j'ai enfin passé le cap et je lance l'hypergo, projet double puisqu'à la fois dans le monde virtuel et réel. Mon but est de développer le concept dans les deux mondes et de le confronter au talent des joueurs de go traditionnel (pour ma part, je suis d'un niveau très modeste). Si cela vous intéresse je vous invite à suivre ce blog:
http://playhypergo.wordpress.com/
ou la page facebook associée.
Merci pour votre attention et bonnes fêtes!
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »