Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Vous écoutez quoi en ce moment ? - 11

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Copper Red

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? - 11

Message par Copper Red » 13 décembre 2013, 17:54

Le Velvet Underground.
Aaaah, Venus In Furs version acoustique... *Q*
Et aussi un petit peu de Seether et d'Avenged Sevenfold :)
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
Sinabre

Message par Sinabre » 14 décembre 2013, 11:01

Ophiuchus

Message par Ophiuchus » 14 décembre 2013, 11:31

Laibach !! <3 Remixé par Shinoda !! <3<3

dans Iron Sky ?? et j'ai pas vu ce film ?? :oops:

pour ma part c'est ça. En boucle.
Mais je vais finir par y arriver !!
Romulus ! From the Wolf's mouth I feed Eternity !
Romulus ! In my Brother's blood I open wide the Gates of Time !

Potestas corrumpit ac absoluta potestas absolute corrumpit.
Copper Red

Message par Copper Red » 15 décembre 2013, 16:47

Ophiuchus a écrit :Laibach !! <3 Remixé par Shinoda !! <3<3

dans Iron Sky ?? et j'ai pas vu ce film ?? :oops:

pour ma part c'est ça. En boucle.
Il FAUT voir Iron Sky. Bijou ultime du politiquement pas clair et du second degré. Musiques qui déchirent (et pourtant je suis pas fan de Laibach) et détails épiques.
Demo

Message par Demo » 16 décembre 2013, 21:43

De la musique de barbu : ZZ Top !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Copper Red

Message par Copper Red » 17 décembre 2013, 09:04

Demo: \m/
Yeaaaah!
De mon côté... J'écoute rien mais j'ai "Yatta!" dans le crâne. Les fans de WTC savent de quoi je veux parler.
Armitage

Message par Armitage » 18 décembre 2013, 20:07

Ophiuchus a écrit :pour ma part c'est ça. En boucle.
Diantre. Tu m'as contaminé, je m'y suis mis aussi.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Ophiuchus

Message par Ophiuchus » 18 décembre 2013, 21:04

Les chants de gorge c'est ultra cool... J'arrive à peu près le sygyt et le xoomeï, mais le kargyraa reste encore un peu hors de ma portée, mais je sens que je m'en approche... surtout que je vais devoir le travailler pour un travail d'acoustique :D

Allez, je fais de la pub :
Bring Me Eternity est le groupe dans lequel un de mes meilleurs amis officie en tant que bassiste.
Mais au delà de notre amitié, ce groupe part sur un Metalcore symphonique épique, lourd et puissant. C'est pas encore parfait, mais dieu que c'est jouissif :mrgreen:
Romulus ! From the Wolf's mouth I feed Eternity !
Romulus ! In my Brother's blood I open wide the Gates of Time !

Potestas corrumpit ac absoluta potestas absolute corrumpit.
Armitage

Message par Armitage » 19 décembre 2013, 21:40

Ophiuchus a écrit :Les chants de gorge c'est ultra cool... J'arrive à peu près le sygyt et le xoomeï, mais le kargyraa reste encore un peu hors de ma portée, mais je sens que je m'en approche... surtout que je vais devoir le travailler pour un travail d'acoustique :D
J'adore le kargyraa, c'est ma cible principale pour le moment, arg plus chamanique tu meurs, j'adore !

Là je me refais un de mes classiques d'il y a quelques années, c'est à dire Peste Noire. C'est un groupe de black metal français qui mêle distorsion sale et guitare acoustique, avec une voix bien BM qui vire presque vers le punk sur leur dernier album. C'est vraiment magnifique, car on y trouve un sens de la mélodie rarement atteint à mes yeux.
Seul inconvénient majeur : le compositeur principal, Famine, est un ultra-nationaliste franco-français, qui prétend brandir la bannière du patrimoine culturel de la France et imprègne sa musique, ses paroles et ses images d'albums de chants guerriers patriotes et d'imagerie quasi d'extrême-droite, même s'il se prétend "anar de droite". Ha. Enfin bon, comme quoi ce n'est parce que l'on est un génie musical qu'on en devient une bonne personne par ailleurs. En attendant, la discographie entière mérite d'être écoutée, c'est bourré de perles, comme celle-ci.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 21 décembre 2013, 01:28

Armitage a écrit :
Ophiuchus a écrit :Les chants de gorge c'est ultra cool... J'arrive à peu près le sygyt et le xoomeï, mais le kargyraa reste encore un peu hors de ma portée, mais je sens que je m'en approche... surtout que je vais devoir le travailler pour un travail d'acoustique :D
J'adore le kargyraa, c'est ma cible principale pour le moment, arg plus chamanique tu meurs, j'adore !

Là je me refais un de mes classiques d'il y a quelques années, c'est à dire Peste Noire. C'est un groupe de black metal français qui mêle distorsion sale et guitare acoustique, avec une voix bien BM qui vire presque vers le punk sur leur dernier album. C'est vraiment magnifique, car on y trouve un sens de la mélodie rarement atteint à mes yeux.
Seul inconvénient majeur : le compositeur principal, Famine, est un ultra-nationaliste franco-français, qui prétend brandir la bannière du patrimoine culturel de la France et imprègne sa musique, ses paroles et ses images d'albums de chants guerriers patriotes et d'imagerie quasi d'extrême-droite, même s'il se prétend "anar de droite". Ha. Enfin bon, comme quoi ce n'est parce que l'on est un génie musical qu'on en devient une bonne personne par ailleurs. En attendant, la discographie entière mérite d'être écoutée, c'est bourré de perles, comme celle-ci.

En quoi le fait d'être d'Extrême droite rend une personne mauvaise?
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »