Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Vaporistes et métalleux

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Victoria-Vernoyles
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

Re: Vaporistes et métalleux

Message par Victoria-Vernoyles » 07 février 2014, 19:43

bonsoir j'écoute aussi du métal, mon groupe fétiche et Blind Guardian, j'écoute:
avantasia
leave's eyes
stratovarius
freedom call
unisonic
lyriel
symphonia
shaman
L'extraordinaire est une chose, le mystère en est une autre. Sherlock Holmes
Arrangar De Liloneth

Message par Arrangar De Liloneth » 08 février 2014, 10:32

Avantasia et Stratovarius c'est le bien. Tu devrais tester Kamelot c'est un peu plus noir qu'Avantasia mais c'est sympa aussi.
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Victoria-Vernoyles

Message par Victoria-Vernoyles » 08 février 2014, 16:33

mon conjoint est un métalleux (je le suis dans l'ame, mais lui est le pur et dure avec les tee-shirt et tout le basard) et je crois qu'il m'en a parlait mais comme j'ai tendance a rester souvent sur ce que j'écoute aser longtemps va falloir que je lui repose la question..^^
Ophiuchus

Message par Ophiuchus » 08 février 2014, 18:27

A la suite de Kamelot je te conseillerais même d'écouter Myrath. Un groupe progressif tunisien (ouais, c'est rare et c'est génial, donc je leur fais de la pub :mrgreen: ), bien dans la veine de Symphony X, mais aussi de Kamelot...
Exception faite que au-delà du son léché des guitare, des riffs aux petits oignons, et d'un ensemble impeccable, ils font dans la fusion en mélangeant le progressif (sous-genre né dans les pays d'Europe du Nord d'un genre de musique né aux états-unis, suivez le délire) avec les airs moyen-orientaux et arabo-andalous... Et ça marche !
Et parfois, il leur arrive de chanter en arabe. Et aussi étrange que cela puisse paraître, ça change TOUT : le ton, la musicalité, la voix même est transformé au rythme des accentuation de l'arabe qui est en fait aussi magnifique à l'écoute qu'à la "lecture", si par lecture on entend le fait de regarder les petites vagues gracieuses formées sur le papier bien sûr :lol:
Romulus ! From the Wolf's mouth I feed Eternity !
Romulus ! In my Brother's blood I open wide the Gates of Time !

Potestas corrumpit ac absoluta potestas absolute corrumpit.
Victoria-Vernoyles

Message par Victoria-Vernoyles » 08 février 2014, 21:04

je viens d'écouter Myrath je te remercie tu viens de me faire découvrir quelque chose de fort sympa..^^
j'aime beaucoup celle qui va avec ton lien la voix de femme en arrière et la musique c'est vraiment sympa
Lilicia

Message par Lilicia » 15 février 2014, 14:38

Bonjour bonjour,
Je suis aussi "metalleuse", perso je suis plus death melo un peu de black et puis après tout dépend du groupe ^^
En ce moment j'aime beaucoup Caliban, Devil driver, lamb of god, arch enemy et puis black Shining, etc. J'ai trop de cd devant moi pour donner plus d'exemple je ne saurai pas par ou commencer :)
mr-jules

Message par mr-jules » 12 juin 2014, 08:25

j'ai découvert le groupe Cathedral avec ce titre que j'adore et qui me fait danser :D

http://www.youtube.com/watch?v=d9Qdj7pt7Iw

sinon c'est très varié, cela va du plus basique comme Motorhead, en passant par le sympho, le pagnan, le black et le funeral doom ect
à l'ombre des androïdes en fleurs

http://www.youtube.com/watch?v=Os0l808oM9g
Giltton Elford

Message par Giltton Elford » 27 mai 2015, 22:58

Oui je suis très métalleux \m/
Depuis mon plus jeune age j'écoute du Iron Maiden ou encore du Métalica mais depuis je connais plein d'autre groupe super comme Varg, Xandria, Finntroll, Turisas, Avenged Sevenfold, Escape the Fate et d'autres qui ne me reviennent pas immédiatement. J'aime le métal, c'est un de mais nombreux genre musicaux préféré ^^
Bonne continuation, mes pensée vous accompagnes.
sebius

Message par sebius » 28 mai 2015, 13:09

Voici mes groupes que j'écoute le plus;
Iron Maiden
ACDC
Epica
Cradle of filth
Métalica
et quel autre groupe que j'adore et que je découvre aussi .. 8-)
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 01 décembre 2015, 16:55

beaucoup plus de Metalleux sur ce site que je pensais, dis donc!
personnellement, je suis un "mélange-métalleux", j'écoute trop de style différents à la fois, j'écoute du Black, du Thrash, du Pirate, du Heavy, du Glam(j'en suis pas fier...) du Power, du Death, du .... enfin, trop de styles, A PART LE NEO-METAL!!
(non pas que je n'aime pas les gens qui écoutent ça mais, j'aime pas, j'aime pas depuis que LimpBizkit existe sur la scène neo-metal)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »