Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Que faites-vous en ce moment ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Hastings

Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Hastings » 16 juin 2020, 17:41

Voici comment je me sens en arrivant ici ces jours-ci!

Image
Fiddler

Message par Fiddler » 22 juin 2020, 07:03

...pourtant, un forum, c'est tellement plus convivial que FB... T_T
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 04 juillet 2020, 23:45

Je me repromene sur ces terres dévastées et désertes mdr, ça fait si longtemps.... J'ai repensé à revenir ici parce que j'ai retrouvé mon vieux Haut de forme dans mes affaires hehe
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 27 juillet 2020, 18:25

Moi franchement j'oublie régulièrement de venir xD
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Fiddler

Message par Fiddler » 28 juillet 2020, 19:07

En ce moment, je me lance dans une réalisation dont l'idée m'est venue en écrivant la partie scénique de notre projet de prestation pour Montautour 2021 :D
Khin

Message par Khin » 29 novembre 2020, 21:33

Je croise les doigts pour que la réparation du forum tienne.

J'ai l'impression de réparer une vieille machine fuyante avec des bandages.
L'incompréhension stimule l'imagination
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 30 novembre 2020, 01:29

Là je me sens un peu triste... Le serveur commence à se faire vieux, actuellement je me sens définitivement comme dans un zeppelin abandonné... Ahlala... Je sais même plus comment on mets une image ici tiens d'ailleurs, depuis la fin des hebergeurs comme noelshack... Enfin, tant que la machine fonctionne encore... Un jour il faudra raccrocher cela dit...
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Skye

Message par Skye » 08 janvier 2021, 21:15

Avec du retard, je vous souhaite une bonn... heu y a quelqu'un ? :? ... m... ils ont tous sauté par dessus bord ou quoi? :o

Bon bah je souhaite aux derniers survivants beaucoup de bonnes choses quand même ! :cry:

Love
Skye
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 22 janvier 2021, 02:07

Là je regarde mon masque à gaz et mes lunettes et j'me dis qu'en vrai ça pourrait carrément servir de masque contre le covid vu que l'air ne passe pas à travers mdr
Et sinon bonne année à tous, si des gens sont encore en vie par ici, on se sent comme dans un vaisseau fantôme, après l'ambiance est sympa du coup, c'est lugubre c'est marrant mdr
Hastings

Message par Hastings » 23 janvier 2021, 19:07

Image
Il semblerait qu'il y ait une forme de vie intelligente sur ce vaisseau fantôme! Content de vous voir!
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »