Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Inspiratorium] Couronne pour fée stupide

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.
Guillotine

[Inspiratorium] Couronne pour fée stupide

Message par Guillotine » 16 avril 2013, 20:28

(Avant toute chose, note d'intention à Birdie : j'ai pris les petites ampoules dans ta boite de trucs. Désolée de pas avoir demandé avant mais j'avais envie de le faire tout de suite. J'en ai cassé aucune et je les ai remises à leur place.)

En ce moment je suis obsédée par les couronnes de fleurs, j'en fais tout le temps. L'inspiratorium d'avril m'a fait en imaginer une pour les fées étourdies, genre, comme moi mais en fée. Pour les fées qui oublient de briller quand il fait nuit, pour celles qui ne savent pas se repérer en volant ...

Les photos sont naze mais j'étais toute seule, alors hein.

Image
Image
Image

C'est du lierre, du fil de fer, des fleurs de magnolia, une boussole trouvée dans un dépôt de mamaille, une autre récupérée sur un collier pas terrible, des ampoules à Birdie, la flemme de travailler et une branche avec des trucs blancs que j'ai trouvé en me baladant.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Amalasùnthe

Re: [Inspiratorium] Couronne pour fée stupide

Message par Amalasùnthe » 16 avril 2013, 20:35

Pour les fées qui oublient de briller quand il fait nuit... Rhoo, c'est joliii. *-*
Très sympa :D
LadyCatz

Message par LadyCatz » 16 avril 2013, 20:51

:shock:

*Veux la couronne de Guillotine*

Je pense qu'elle pourrait éclairer ma lanterne assez régulièrement, celle-là. :roll:

Bien sympa, en tous cas !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 16 avril 2013, 20:57

Là, je connais un centaure qui va faire une attaque de ne pas l'avoir inventée avant Vous, Mademoiselle ! A moins qu'il ne s'en inspire très librement et la fasse breveter "Foaly"... :lol:

(bon , d'accord, Colfer n'est pas du tout Steam... mais j'aime bien et puis, c'est le peuple des fées qui nous inspire ce mois, nan ?)

Bref, c'est très beau, frais, imaginatif, primesautier... et cela vous va très bien, en plus ! J'adhère !
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
LadyCatz

Message par LadyCatz » 16 avril 2013, 21:40

Antoine Jolivet a écrit :Là, je connais un centaure qui va faire une attaque de ne pas l'avoir inventée avant Vous, Mademoiselle ! A moins qu'il ne s'en inspire très librement et la fasse breveter "Foaly"... :lol:

(bon , d'accord, Colfer n'est pas du tout Steam... mais j'aime bien et puis, c'est le peuple des fées qui nous inspire ce mois, nan ?)
Oooooooooh maaaaaaï gaaaaaaaaaad, je n'avais pas fais le rapprochement ! Vrai ! Foaly va être jaloux ! :o
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 17 avril 2013, 08:37

Fée + couronne + steam.... comment veux tu que je ne craques pas !!!!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 17 avril 2013, 10:33

ça te va bien. faudrait te cloner en miniature et te rajouter des ailles.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Heyk

Message par Heyk » 17 avril 2013, 11:56

Je veux la couronne.
Et deux rasades de la fée qui va avec :shock:

Gosh, fais un costume complet de fée steampunk étourdie. Je suis sûre que ça sera génialissime.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Guillotine

Message par Guillotine » 17 avril 2013, 12:07

Ahahaha, merci tout le monde !

Antoine, en effet moi non plus j'avais pas pensé à Foaly ... Ben tant pis pour lui, j'échange pas ma couronne contre ses vieux casques en allu moisis ! :p

Le costume complet avec des ailes et tout l'basting, j'en sais rien, j'ai déjà tellement de conneries sur le feu ... Qui plus est je ne suis pas une vraie fée, moi, contrairement à notre Capitaine ... J'suis sur la photo surtout par absence de modèle disponible ! Mais bon, peut être un jour, j'en sais rien ...
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Heyk

Message par Heyk » 17 avril 2013, 15:00

Vas-y fais nous une fée roumaine des balkans, ou une nymphe :o le folklore/bestiaire des êtres féeriques ou assimilés est plein de choses diverses et variées.

Tiens v'là de l'inspiration :D
http://lefeericologue.blogspot.fr/2010/ ... manie.html
http://ro.wikipedia.org/wiki/S%C3%A2nziene

Comment ça je l'incite à faire des costumes légèrement dénudés ? Non je ne suis pas pervers, non mon bon môssieur.

Puis la Captain c'est une fée chat-papillon, c'est pas vraiment pareil :o
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Répondre

Revenir à « Les Parures »