Go to footer

Aller au contenu

Mini-chapeaux

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.

Mini-chapeaux

Messagepar Clockwork » 21 Octobre 2012, 10:58

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous présente mes nouvelles créations. Bon, pour le moment je n'ai qu'une seule photo, j'espère pouvoir vous montrer le reste un petit peu plus tard.

Celle-ci est un mini chapeau clin d'oeil au chapelier fou, pour aller avec une tenue Steampunk dans le même esprit (tout en noir et blanc, je vous la montrerai dès que j'aurais fini de déballer mes affaires des cartons de déménagement). :) Bon, il n'est pas parfait, et il faut encore que j'améliore ma technique, mais je persévère ! Celui-ci est ma seconde réalisation.
Image
Race : Steampunk
Signe distinctif : Cheveux rouges
http://i49.tinypic.com/35btwnr.png
Clockwork

Re: Mini-chapeaux

Messagepar Ellana » 23 Octobre 2012, 05:58

Très joli !!!

Je cherche à m'en faire un, mais même avec les tutos trouvés un peu partout sur la toile, je n'arrive à rien de potable (ni portable, du coup)
J'ai fini par m'en faire faire un par la créatrice de PrettyDollsFactory, ce week-end à la Dijon Saiten XD

En tous cas, je réitère, pour une seconde création, c'est vraiment très chouette !!!
Ellana

Messagepar Clockwork » 23 Octobre 2012, 12:16

Merci pour le compliment. Et les miens ont encore du mal il faut que je l'avoue. Je n'arrive toujours pas à bien attacher mes trois parties (enfin si mais je ne suis pas satisfaite du résultat que ça donne). Je met les autres que j'ai fais donc dans la foulée (histoire de me faire la main). Tous les chapeaux sont donc fait avec de la récup. :)

Mon premier, le Stendhal Hat.
Image

Je vous remet le premier, mais porté cette fois :
Image

Mon troisième n'est pas encore en ligne, c'est un chapeau en cuir, je le mettrai bientôt. :)

Le quatrième c'est le Halloween Hat. Il ne me satisfait pas, mais alors pas du tout, donc je suis en train de le démanteler pour le refaire. Enfin, je vous le présente quand même.
Image

L'avant dernier, le BW-Mafia Hat.
Image

Sixième et dernier, le mini hat d'inspiration "couturier".
Image
Bon à la base, ça devait être un chapeau épouvantail mais j'ai changé en cours de route (pas bien).

Voilà pour mes images.
Clockwork

Messagepar Ellana » 23 Octobre 2012, 18:09

Et bien je persiste à dire que j'adore ! (surtout le premier et le deuxième !)

Je me demandais, tu utilises quel système pour fixer dans les cheveux ?! Perso, j'ai des pinces à cheveux pour mes bibis, mais sur le mini-hat que je me suis payée, c'est un peigne, et ça tient drôlement bien ! (sur cheveux un minimum attachés en tous cas)
Ellana

Messagepar Clockwork » 24 Octobre 2012, 16:09

Ellana a écrit:Et bien je persiste à dire que j'adore ! (surtout le premier et le deuxième !)

Je me demandais, tu utilises quel système pour fixer dans les cheveux ?! Perso, j'ai des pinces à cheveux pour mes bibis, mais sur le mini-hat que je me suis payée, c'est un peigne, et ça tient drôlement bien ! (sur cheveux un minimum attachés en tous cas)

Alors pour les photos, c'est simple, j'ai rien fixé parce que ce jour là, mes cheveux ne voulaient rien entendre. :) En revanche, oui, j'ai deux systèmes pour les chapeaux : Des petites pinces à cheveux sur certains comme tu fais (ceux qui nécessitent d'avoir les cheveux attachés) et un serre tête pour les autres (ça tient mieux et tu peux garder les cheveux libres, un vrai plaisir !).
Clockwork

Retour vers Index du forum

Retour vers Les Parures