Go to footer

Aller au contenu

[Réalisations] mes bijoux

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.

Re: [Réalisations] mes bijoux

Messagepar Anaïs Faë » 28 Mai 2015, 20:07

Quelques nouveautés de ce mois :
ImageImage
ImageImage
Dernière édition par Anaïs Faë le 15 Décembre 2016, 18:07, édité 2 fois au total.
Anaïs Faë

Messagepar sebius » 28 Mai 2015, 21:05

Jolie création.
sebius

Messagepar Anaïs Faë » 29 Mai 2015, 15:24

Merci du compliment^^
Anaïs Faë

Messagepar sebius » 29 Mai 2015, 16:09

De rien je t'en pris. ;)
sebius

Messagepar Anaïs Faë » 15 Décembre 2016, 18:06

Voici mes derniers bijoux !
Les cabochons des deux premiers sont des labradorites, je suis tombée amoureuse de cette pierre :) D'ailleurs j'aimerais bien garder le deuxième collier, mais il faut que je vende tout pour pouvoir racheter du matériel et faire de nouveaux bijoux ^^
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Je ne sais pas trop comment définir mon style de bijoux, je ne sais pas si je peux dire que c'est du steampunk. A votre avis ?
Et aussi question hs, y a-t-il des gens qui vendent sur dawanda/etsy/autre ici ?
Anaïs Faë

Messagepar Bulma » 15 Décembre 2016, 20:50

Très joli ! Cette pierre est magnifique. Je comprend que tu veuille garder le deuxième collier. :)
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Alyanna » 16 Décembre 2016, 14:31

Très joli ! Les couleurs sont très belles et vont bien ensemble, ça donne un aspect très délicat je trouve.
Si ça n'est pas déplacé, où est-ce que tu te fournis pour ton matériel, et notamment tes pierres/perles ?
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Anaïs Faë » 18 Décembre 2016, 14:06

Merci à vous deux !
J'ai trouvé les labradorites sur ebay, il y en a des magnifiques et pas très chères provenant d'Inde (et je crois que les frais de port étaient gratuits).
Perles à facettes en verre : http://stores.ebay.fr/filausoju (frais de port gratuits)
Grand choix de pièces en métal, et quelques cabochons et perles : https://vintagejewelrysupplies.com (frais de port 8$)
Pièces en métal (moins de choix mais moins cher), grand choix de perles (facettes en verre, pierres, métal...) : http://www.goldenagebeads.com (frais de port assez chers, et je n'ai trouvé ce site que récemment donc je n'ai pas encore commandé dessus)
Il y a aussi un peu de tout sur https://www.perlesandco.com mais pas énormément de choix, la qualité est pas toujours top, et certains trucs sont chers. J'ai notamment acheté des perles et cabochons en labradorite qui étaient vraiment moyens, la plupart des perles n'avaient même pas de reflets...
Anaïs Faë

Messagepar captain Inspire » 19 Décembre 2016, 11:03

C’est très sympa de nous faire découvrir les composants de tes bijoux, notamment la labradorite. Cette pierre a l’avantage de présenter un aspect nacré comme les incrustations que l’on trouvait dans les bijoux et mobilier du 19ème. Avec ce caractère sombre, je trouve cette pierre encore plus séduisante.
captain Inspire

Messagepar Alyanna » 20 Décembre 2016, 21:07

Merci beaucoup pour tous ces liens utiles :) J'avais justement besoin de quelques trucs sur perlesandco je regarderai ce qu'ils ont d'autres.
J'aime beaucoup ton deuxième collier et tes dernières boucles d'oreilles (sur le dernier post), c'est vraiment joli.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Les Parures