Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

création de bijoux et montres gousset

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.
Homunculus

création de bijoux et montres gousset

Message par Homunculus » 04 septembre 2012, 00:47

Bonjour.
Je vous invite à découvrir mes créations, notamment de bijoux.
Il n'y a pas que du steampunk, mais ici je vous mettrai que ce qui s'en rapproche.

BOUCLES D’OREILLES

là, la photo est nase à cause du flash, mais il s'agit de vraies plumes de paon, et elles sont sublimes!
Image

la version bébé
Image

pour une chic dame
Image

bois et métal
Image

si vous vous sentez l'âme Bathory... fioles de sang (possibilité de les refaire style poison ou autre).
Image

COLLIERS
dentelle noire et camée
Image
Image

mechanicus octopus
Image
Image

cheshire
Image

MONTRES

montre gousset couleur bronze avec fioles de rhum (arôme alimentaire) et d'absinthe (anis alcoolisée), et bateau d'explorateur.
Image
Image
Image

montre "black widow", faite sur demande de Herim. il désirait une montre "qui lui ressemble, dark mais pas trop. sombre, psychopathe, avec du poison, mais classe et steampunk" pour "aller avec son costume".
Il y a possibilité de refaire dans le même style, mais pas exactement la même.

il y a donc une fiole de poison, une boite de pandore (qui s'ouvre, avec un message personnel pour lui), et une fine décoration sur le crochet.
Image

ACCESSOIRES

voici l'une de mes plus anciennes créations, que je n'ai jamais su où caser, un loup en velours, dentelles, perles brodées et et plume.
Image

pour le reste de mes créations, pas vraiment steampunk c'est par ici que ça se passe ;)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Silas Garymore

Re: création de bijoux et montres gousset

Message par Silas Garymore » 04 septembre 2012, 05:20

Possibilité d'acheter toute la boutique?

Je t'avoue que quand j'ai vu les premières créas, j'étais dubitatif, mais je me suis vite retrouvé en train de baver!

Du très beau boulot! *0*
WuPunk-Hill

Message par WuPunk-Hill » 04 septembre 2012, 07:51

C'est clair que je ne suis pas admiratif qevant les quatre premiers, mais la suite vaut vraiment le coup d'oeil.
Homunculus

Message par Homunculus » 04 septembre 2012, 09:39

Silas Garymore a écrit :Possibilité d'acheter toute la boutique?

Je t'avoue que quand j'ai vu les premières créas, j'étais dubitatif, mais je me suis vite retrouvé en train de baver!

Du très beau boulot! *0*
il en faut pour tous les goûts ! :)
je test sur moi, je change souvent d'idée en cours de route, car je me vois pas de vendre un truc que je ne porterai pas. Herim me traite de perfectionniste :lol:
Il y a possibilité d'acheter tout ce que vous voulez, et même de passer des commandes, ou demander un devis, un avis, si je saurai faire... (ça coûte rien).
WuPunk-Hill a écrit :C'est clair que je ne suis pas admiratif qevant les quatre premiers, mais la suite vaut vraiment le coup d'oeil.
[/ON] je commence doucement, pour révéler mon art en suite, [/OFF mode je me la pète :mrgreen: ]

merci à tous les deux en tout cas :oops:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
Elaria Draconox

Message par Elaria Draconox » 07 septembre 2012, 13:20

Montre à gousset + du vert... ♥ les boucles d'oreille, la version "Bathory" ♥ (même si je ne peux guère porter des pendantes car ça ne fait pas beau avec une seule oreille percée :D )
L'octopus est classe aussi.
Homunculus

Message par Homunculus » 07 septembre 2012, 16:09

Elaria Draconox a écrit :Montre à gousset + du vert... ♥ les boucles d'oreille, la version "Bathory" ♥ (même si je ne peux guère porter des pendantes car ça ne fait pas beau avec une seule oreille percée :D )
L'octopus est classe aussi.
merci :oops:
la version bathory nécessite que ce soit pendant, car il y a des fioles. en revanche, j'ai de quoi faire des "puces" d'oreille. faudra voir ça :)
hihi j'étais sûre que la montre verte te plairait ;)
l'octopus, j'ai essayé de le faire différent de tous ceux qu'on croise, je l'ai peint et modifié.
Heyk

Message par Heyk » 08 septembre 2012, 01:02

J'aime tout ! Haha sauf les écritures sur les fioles, je crois que tu as marqué "Absinthe" ou "Rhum" non ?

C'est écrit à la main, je verrais bien autre chose pour éviter l'effet "écrit main sur papier clairefontaine" :lol:

Des bibis d'encouragement pour toi !
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Birdie

Message par Birdie » 08 septembre 2012, 10:47

Bon : les fioles de sang sont supercool.
Super supercool. Comment as-tu fait ça ?
Pour le reste, je t'encourage personnaliser davantage tes créations, à y mettre plus de toi. Quitte à modifier un octopus, autant le faire à fond ! Tu es unique, pourquoi tes créations ne le seraient-elles pas ?
maybe I shouldn’t write
at all
but clean my gun
and check my kerosene supply
"
Nikki Giovanni
Homunculus

Message par Homunculus » 08 septembre 2012, 11:54

Birdie a écrit :Bon : les fioles de sang sont supercool.
Super supercool. Comment as-tu fait ça ?
avec de la patience, des fioles en forme de tube à essaie, des bouchons en silicones, pis en métal, de la colle cyano (attention !) et du liquide rouge (c'pas de la grenadine ni du faux sang du commerce, c'est un truc médical chopé à maman ^^), du fil de métal pour faire des anneaux en métal, des pinces et de la patience encore. parce que p*** de liquide m'a tâché 3 jours les mains :lol:
Birdie a écrit :Pour le reste, je t'encourage personnaliser davantage tes créations, à y mettre plus de toi. Quitte à modifier un octopus, autant le faire à fond ! Tu es unique, pourquoi tes créations ne le seraient-elles pas ?
42 :D
je personnalise les trucs, là j'ai mis que ce qui peut faire éventuellement steampunk ;)

en tout cas merci beaucoup !
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 09 septembre 2012, 08:28

Je ne suis pas experte en la matière mais si je peux te donner un conseil pour les boucles d'oreille rouges, ce serait d'utiliser des tiges métalliques à tête de clou pour retenir les perles, genre ça:

Image

Ou ça:

Image

Sinon là avec la tige roulée comme ça à la fin c'est pas très beau :/
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Répondre

Revenir à « Les Parures »