Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Conseils et idées] Coiffes et coiffures pour Lady

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.
Lady Chapillon

Re: [Conseils et idées] Coiffes et coiffures pour Lady

Message par Lady Chapillon » 06 octobre 2012, 12:09

ouais, la photo de Aude, j'ai juste laché l'affaire en voyant le tuto, pour le tien, je vais tenter le coup!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Icare

Message par Icare » 06 octobre 2012, 12:39

Oubliez pas de faire des photos du résultat ;)
LadyCatz

Message par LadyCatz » 06 octobre 2012, 15:44

J'aime beaucoup celle-ci :

Image

Par contre je serai incapable de me la faire seule, donc à envisager seulement si on a des invitéEs à la maison. (non messieurs, je ne vous fais pas confiance en matière de coiffure, non, navrée. :mrgreen: )
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 06 octobre 2012, 17:43

Wao! Super jolie! Mais effectivement, seule, c'est mort
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Willartus

Message par Willartus » 06 octobre 2012, 21:44

Bah... Je suis sur qu'un bon cavalier qui a l'habitude de tresser les chevaux peut en arriver au bout sans problème. :lol:

Bon ok, je sort. ;)
Agapé

Message par Agapé » 07 octobre 2012, 13:34

L'avantage des cheveux épais et bouclés c'est que - quant on arrive à les faire - les coiffures tiennent bien, mieux que sur cheveux lisses et/ou fins.

j'aime beaucoup toutes ces coiffures, ça donne envie !
*regarde ses cheveux et pleur* 'vais devoir attendre encore un an ou deux avant de pouvoir faire quoi que ce soit... :cry:
FB du futur Café-Librairie : L'Elixir de la Lyre
LadyCatz

Message par LadyCatz » 07 octobre 2012, 16:11

Willartus a écrit :Bah... Je suis sur qu'un bon cavalier qui a l'habitude de tresser les chevaux peut en arriver au bout sans problème. :lol:

Bon ok, je sort. ;)
Un cavalier ne m'approchera jamais. :mrgreen: :twisted:

Trêve de blablatage, voici un chignon qui mettra tous les cheveux longs d'accord, je pense : (thnak's to miss Longueville pour la découverte)

Image

Pour ma aprt, je le trouve hyper-fun, je l'ai testé ça se coiffe en 2mn montre en main, et avec trois épingles ça tient. :D Si une demoiselle à cheveux frisés veut bien essayer, je suis sûre que ça sera super !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 08 octobre 2012, 03:16

je pleure de ne pas avoir cette longueur de cheveux...

Sinon, les deux précédentes, testées et approuvées sur les cheveux de mon chéri, elles sont trés simples à réaliser. Reste à reussir sur moi maintenant!
O Captain! My Captain!

Agapé

Message par Agapé » 08 octobre 2012, 12:36

LadyCatz a écrit : Si une demoiselle à cheveux frisés veut bien essayer, je suis sûre que ça sera super !
malheureusement je n'ai pas les cheveux assez longs. -_-'
FB du futur Café-Librairie : L'Elixir de la Lyre
LadyCatz

Message par LadyCatz » 11 octobre 2012, 12:16

aude bzh a écrit :Super merci la belle! Je voulais te demander de le partager aussi ici. Vu que tout le monde n'est pas sur f de b et que tous les steam' ici ne sont pas forcement dans tes contacts f de b (enfin je crois ^^).

J'en profite pour mettre ici un tuto pour les cheveux épais, trouvé par notre sultant des indes alias Stan IRL. Un petit conseil d'une de mes amies, qui a les cheveux frisés et indisciplinés, mettez du monoï ou de l'huile d'olive (mais ça met beaucoup, beaucoup plus de temps à être absorbé par les cheveux) après vous être lavé les cheveux et avant de vous faire une coiffure.

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai vu que je n'avais pas remercié tout le monde pour vos partages alors merci! La prochaine sortie promis je passe plus de 5mn sur ma coiffure et je fais un super truc. ;)
Cette coiffure a son explication détaillée ! ... en anglais. =^^"=
Bon c'est toujours mieux que rien, hein...

[Oscar Wilde]
Répondre

Revenir à « Les Parures »