Go to footer

Aller au contenu

[réalisation] collier en fimo

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.

[réalisation] collier en fimo

Messagepar Jivaro44 » 16 Mai 2016, 10:57

ma première créa bijou en Fimo
réalisé en Fimo noire puis patiné en or/argent/bronze après cuisson + œillets or pour les passants des lacets
Image
Jivaro44

Re: [réalisation] collier en fimo

Messagepar LadyCatz » 13 Juin 2016, 08:39

Je reste assez peu fan du style Fimo. (goût personnel qui n'engage que ma pomme, hein)

Toutefois, je dois admettre que tu as poussé le détail des pièces et le rendu final. C'est minutieux, et ça fait plaisir à voir, justement. (le gros reproche que je fais à la Fimo c'est souvent d'être très grossier et massif)
Par contre, j'aurai mis un autre lien, pour relier les pièces. Genre un cordon ciré ou un cordon en cuir.

As-tu d'autres choses à montrer ? :D
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Re: [réalisation] collier en fimo

Messagepar Alyanna » 16 Décembre 2016, 14:35

Je plussoie totalement LadyCatz : je trouve généralement les bijoux en fimo trop grossiers, et souvent trop arrondis (au niveau des arrêtes), et là tu t'es bien débrouillée pour éviter ça. Pas contre, je trouve le résultat assez massif, je les aurai putôt montés en pendentifs individuellement, mais ça n'engage que moi.
Et je suis d'accord pour le lacet aussi : trop blanc, trop lisse, je verrai plutôt un cordon un peu plus "brut".
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Retour vers Index du forum

Retour vers Les Parures