Go to footer

Aller au contenu

Des colliers qui font Tic tac

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.

Des colliers qui font Tic tac

Messagepar BTek » 01 Novembre 2015, 22:42

Voici donc comme promis un aperçu de mes premières créations, réalisées à partir de mécanismes de montres et de chaines faites maison (pour le montage chaîne, fermoir, extension, ...). Le petit pendentif tout seul qui ne rend pas en photo est lui fait à partir de diverses pièces de montres que j'ai collé. Ce sera l'essentiel de ma production future a priori!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin, c'est plus une "oeuvre" qu'un bijou, un petit insecte à rouages :

Image

J'ai deux autres colliers en mécanismes de montre qui vont sortir fort bientôt, mais sinon je vais me concentrer sur la confection de pendentifs. Pour l'instant je ne fais que ça, car, comme j'ai dis dans ma présentation, je n'ai pas trop le temps en ce moment de me lancer dans des projets d'envergure comme un costume complet!
Dernière édition par BTek le 02 Novembre 2015, 21:45, édité 1 fois au total.
BTek

Re: Des colliers qui font Tic tac

Messagepar Supertapis » 02 Novembre 2015, 16:31

Même si tu n'as pas le temps pour des choses plus complexes tu réalises déjà de très belles choses avec le peu que tu as à consacrer à tes bijoux. Bravo et bonne continuation. ;)
Supertapis

Re: Des colliers qui font Tic tac

Messagepar BTek » 02 Novembre 2015, 21:49

Merci beaucoup!
En fait, ce genre de travaux sur les bijoux est très pratique car je peux faire des avancées significatives avec une touche par ci une touche par là, sans pour autant avoir à consacrer des heures au projet.
BTek

Retour vers Index du forum

Retour vers Les Parures