Go to footer

Aller au contenu

Quelques tests

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.

Quelques tests

Messagepar Alyanna » 31 Décembre 2016, 15:44

Bon, il se trouve que j'utilise très peu les engrenages, et que je me méfie toujours du "Just glue some gears on it", mais il se trouve que j'en avais, et que je cherchais à faire de nouveaux modèles de bijoux pour ma boutique, alors... il faut bien un début à tout. Je les gardais pour des projets de carnet mais au pire, j'en rachèterai. Je crois que je vais en profiter pour dériver vers le post apo avec les rouages bronze/cuivre en les utilisant sans support et avec d'autres machins métalliques.

Image

Selon l'écran sur lequel on regarde, on peut ne pas bien voir les nuances :roll: Les boucles d'oreilles et le bracelet sont cuivre/bronze, le pendentif du haut bronze/doré, celui du milieu en bas bronze/cuivre et doré au centre, et celui de droite argenté/doré.

Et d'autres tests, pas encore collés, qui me serviront soit pour des bijoux, soit pourquoi pas des médailles :

Image

Pas ultra original, mais je les trouve pas si mal finalement :roll:
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Re: Quelques tests

Messagepar Doctor Schadenfreude » 31 Décembre 2016, 18:24

c'est plutôt classe!^^ simple mais sobre, c'est ce qu'il faut!
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Alyanna » 31 Décembre 2016, 18:56

Merci :)

Voici donc les futurs médailles/pendentifs assemblés :

Image
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Alyanna » 26 Avril 2017, 19:51

Quelques autres, avec moins de rouages.

Image
Image

Image
Alyanna

Retour vers Index du forum

Retour vers Les Parures