Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Edition spéciale "Cofinovirus": pour garder le sourire !

Lady Chapillon

Re: Edition spéciale "Cofinovirus": pour garder le sourire !

Message par Lady Chapillon » 25 avril 2020, 08:44

Bravoooooooo pour votre boulot !!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Skye

Message par Skye » 26 avril 2020, 03:12

Merciiiii Chapiii !!!!      

🤠 Hi steam-cowboy partners !
Et si je vous présentais les membres de l'echo vaporiste pour votre prochaine édition spéciale: The Wild Wild West Steampunk Show ?🏜👍
Aujourd'hui je vous présente : Korri o'Korgan !
🏅Membre éminent de la Jr. League W.A.T.C.H., le fan club officiel de The League of S.T.E.A.M. (dont Notre cher Korri vous réserve quelques surprises dans la prochaine édition).

🐏C'est également 1 bouquetin d'amour comme vous n'en trouverez nul part ailleurs ! 💝Dévoué et sincère mais attention: Ne le faites pas ch... et lui donnez pas à manger après minuit ! ⚠️🕛💀

🍗🍕🥞🍳🍔🥙🦴🌭🍲🥯🍤🍨🥧🍭🍬🍼🍷🍸🍾🍨🍰

...sinon c'est vous qu'il mangera !

⚙️KORRI O'KORGAN⚙️

Image
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 26 avril 2020, 09:47

Bouqu'tiiiinnn
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Skye

Message par Skye » 27 avril 2020, 14:40

Aujourd'hui je vous présente : Nat Kzi ! 👏
🌵Envoyée spéciale dans l'ouest sauvage à la recherche d'un érudit du steampunk (devinez qui ?), Elle donnera bien du fil à retordre à ce poor lonesome cowboy ! Un conseil, ne la provoquez pas en duel, vous y laisseriez des plumes ! 🐥⚰️
Nat k'zi est également la patronne de la fameuse Maison Pumplewick avec... vous savez qui! :D

Image
Skye

Message par Skye » 01 mai 2020, 08:06

J'ai le plaisirs de vous présenter la 1ère partie de la tant attendue Edition Spéciale "Cofinovirus épisode 4:
THE WILD WILD WEST STEAMPUNK SHOW " ! 🏜⚙️

👉2 éditions Steampunk dans l'Ouest Americain 🦅avec des interviews de prestige, du neuf comme de l'ancien, des trailers, des teasers, des extraits d'émission US et de l'humour avec des envoyés spéciaux qui vous envoient du lourd 🌵👍
Merci infiniment à Massden le Steam-cowboy le plus rapide le l'Ou...Univers! ! à Nat Kzi ! Korri o'Korgan ! John Sylar Eastwick pour leurs participations de ouf et en 1 temps record avec les moyens du bord ! Si c'est pas du Do It Yourself en video ça ! 💪🎥 merci à HYNNNER comme toujours !🎙
Et bien entendu un grand merci à Arthur Morgan! Delphine Schmitz autrice, Johnny West du groupe The Grasslers, Juliette Amadis Illustratrice, Korri o'Korgan, Lady Mechanika <3, et bien d'autres invités et des surprises qui vous feront passer un agréable moment j'en suis certain ! 🐍😂

https://youtu.be/hApANKtzjQU
Skye

Message par Skye » 04 mai 2020, 01:08

Et si je vous présentais les membres de l'echo vaporiste pour votre 2ème partie de l'édition spéciale: The Wild Wild West Steampunk Show ?🏜👍
Aujourd'hui je vous présente : Mando-Sylar ! 👀
Le Steam-mécano-Chasseur de primes le plus redouté de la galaxie 👾 et à ses temps perdus, cameraman de l'echo vaporiste 🎥 Mais pour le moment il est sur un autre "coup" à la recherche de son double machiavélique pour en découvre avec ... 😢 !
🌵soyez prêt pour un rodéo comme vous n'en avez jamais vu! Le 08 mai sur l'echo vaporiste ! Yiiii-haaaa ! 🐎🎶🤪

Image
Skye

Message par Skye » 10 mai 2020, 12:43

et bééé ça été difficile de publier en temps et en heure ! Quelques soucis de publication apparemment :? et oui que voulez vous je me fais un point d'honneur à ce que toutes les Emissions proposées par l'echo vaporiste soient publiées sur le forum avant même fb sauf youtube forcement puisque les videos partent de là. Pourquoi donc me direz vous ? et bien pour la simple raison que ❤️ Lady Chapillon et st-fr ❤️ ont toujours soutenu l'écho vaporiste, et cela des le départ de notre initiative de créer un journal télédiffusé, et nous ont offert cette rubrique rien que pour nous ! Et puis le forum j'y suis depuis mes débuts dans le steampunk donc ça va de soi ! Du coup quand bien même vous êtes moins nombreux qu'avant à consulter le forum , ce n’est pas grave, je continuerais encore et encore à publier même si je devais être le dernier à regarder haha oui st-fr c'est ma priorité* :D *bon ok j'ai été absent 4 ans mais c'est une autre histoire alors un peu d'indulgence pleaaaase ! :cry:

🌵 donc enfin cette deuxième partie de votre émission The Wild Wild West Steampunk Show est enfin à votre porté cher(e)s pieds tendres vaporistes ! Avec comme toujours des artistes de prestige , des extraits d'émissions, des trailers pour le fun, et de l'humour pour vous faire passer un bon moment chez vous, tranquillement assis devant vos ordi vapeurs ou projeté sur votre télé diffuseur à vapeur ! ⚙️👍

https://youtu.be/nVDgkwjHUEc
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 15 mai 2020, 10:56

Skye a écrit :
10 mai 2020, 12:43
et oui que voulez vous je me fais un point d'honneur à ce que toutes les Emissions proposées par l'echo vaporiste soient publiées sur le forum avant même fb sauf youtube forcement puisque les videos partent de là. Pourquoi donc me direz vous ? et bien pour la simple raison que ❤️ Lady Chapillon et st-fr ❤️ ont toujours soutenu l'écho vaporiste, et cela des le départ de notre initiative de créer un journal télédiffusé, et nous ont offert cette rubrique rien que pour nous ! Et puis le forum j'y suis depuis mes débuts dans le steampunk donc ça va de soi ! Du coup quand bien même vous êtes moins nombreux qu'avant à consulter le forum , ce n’est pas grave, je continuerais encore et encore à publier même si je devais être le dernier à regarder haha oui st-fr c'est ma priorité* :D *bon ok j'ai été absent 4 ans mais c'est une autre histoire alors un peu d'indulgence pleaaaase ! :cry:
Plein de LOOOOVVVVEEEE <3 <3 <3
O Captain! My Captain!

Répondre

Revenir à « L'écho vaporiste »