Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Edition spéciale "Cofinovirus": pour garder le sourire !

Skye

Edition spéciale "Cofinovirus": pour garder le sourire !

Message par Skye » 24 mars 2020, 00:11

Bonjour à toutes et à tous! :D

En ces temps difficiles il est dur de garder le sourire et pourtant il le faut! C'est pourquoi j'ai décidé pendant les quelques jours de confinement que je partage avec ma vie professionnelle toujours active, de monter de nouveaux reportages sous forme de petites émissions qui reprennent en partie des extraits des interviews que vous connaissez déjà, mais avec d'autres également à partir de la semaine prochaine, le tout agrémenté par des bandes annonces steam, diesel, retro-futuriste, des clips musicaux et des tas d'autres surprises ! ;)

Les vidéos durent en général entre 15 à 20 mn max avec des délires , des fous rires et beaucoup de boulot pour Massden et moi: montage, effets spéciaux, déménagement de l'appart pour tourner les scènes, exploitation des enfants de ma coloc pour faire de la figuration :lol: Mais c’est ça aussi le steampunk, la convivialité et le partage ! En tout cas c'est ce que j'ai appris avec les membres de ce forum . Bref j’espère que les émissions vous plairont et vous feront passer d’agréables moments chaque semaine jusqu'au retour d'une vie normale !
Prenez toutes et tous soin de vous ! :D

1er épisode avec "Joe Benitez", l'auteur du comic book Lady mechanika, "yves Szywala" le sculpteur du multivers, et le groupe "Victor Sierra"! et beaucoup d'humour ! :lol:

https://youtu.be/e-ajyGuiLMA
Skye

Re: Edition spéciale "Cofinovirus": pour garder le sourire !

Message par Skye » 28 mars 2020, 02:37

A votre avis il porte sur quoi le prochain reportage ?

Image

Et pourquoi pas du Space-opera Steampunk ?

:arrow: ah et petite info, c'est composé à 90% de nouvelles interviews en exclu ! pffioouu ça chôme pas chez l'echo vaporiste pendant le confinement :D

Massden et Sk-Hi sont dans la place ! .. ou l’espace au choix :lol:

A la semaine prochaine pour un nouveau reportage exclusif avec des artistes! des clips, des trailers , des recommandations , de l'humour et de l'aventure ! On vous aime ! :oops:

And Take Care ! ;)
Skye

Message par Skye » 29 mars 2020, 18:05

🎩 Bonjour à toutes et à tous! Vous l'attendiez et elle est est là ! 😱 La toute nouvelle édition de l'écho vaporiste "CofinoVirus "EDITION SPATIALE" ! 👾 Avec les interviews exclusives de Vivien et Fréderic de Immersia Escape Game, de Néo-kid de NKD-Puzzle, d' Emmanuel chastellière auteur de Célestopol et d'Alex Alice l'auteur de la BD Le Château des étoiles que j'avais rencontré il y a quelques années ! 🙏

⚙️💨 Présenté par l’infatigable Judge Sk-hi et l'extraordinaire Massden au montage 💪😷🖖
Et comme toujours notre générique de l’écho vaporiste composé par HYNNNER ! 🔥 🎸

https://youtu.be/rOnj-d1mFFA
Skye

Message par Skye » 01 avril 2020, 01:13

Prochain reportage avec une édition spéciale "Post Apo Steampunk"...?
... mais mais c'est possible ça du Steam Post Apo? :?

Vous le saurez la semaine prochaine en compagnie de Lady Chapillon pour une itv exclusive autour du "Do It Yourself", mais également Soln Ruby qui vous proposera des créas à faire à la maison en toute simplicité, et pour répondre à cette question existentielle qu'est le "Post Apo steampunk" (oui c'est tellement important de connaitre la VÉRITÉ !), j'aurais l'occasion de vous présenter David Peyron, sociologue et maître conférencier à l'Université d'Aix-Marseille, ainsi que notre cher Futuravapeur qui nous présente pour l’occasion la customisation d'une bagnole post Apo (pour de vrai !!! mais sans vapeur ... :( ), et qui nous donne également son avis sur la question à travers ses créations de petites voitures basé sur le jeu de Gaslands ! ;)

Une émission proposée par vos fidèles serviteurs "Massden et Skye", et une nouvelle recrue pour cette épisode !
... Mais qui est elle ? d'où vient elle ?Comment s’appelle-t-elle ? :shock:

.... Vous le saurez en regardant "l'EDITION SPECIALE POST APO ....PUNK !"

Image
Skye

Message par Skye » 11 avril 2020, 10:05

🎩C'est le week'n !!! 🔥 ouai m'enfin tout est r'latif... Brrref ! 👉Votre méga-super-steampowered-reportage-Post-Apo-du-boulon arrive à grand pas sur la chaîne qu'on se le dise! 💪😁

🛠Encore quelques p'tits réglages par-ci par-là et vous pourrez parcourir les terres désolées du wasteland ☢️☣️ et en "RP" siouplé! -, découvrir de nouvelles" ITV" en exclu 🎥sortez vos plus belles tenues "made in yourself" et affûtez vos Créas "DIY" pour cette occasion! -, et enfin Ladies & Gentlemen, vous pourrez connaitre cette vérité absolue que tout le monde se pose :" Mais peut on faire du Post Apo dans le Steampunk"? 🤔 😱🤨

WWWaaaou ! quel programme par Crom ! 😍🤪
👉👉Alors sans plus attendre , patientez encore 1 peu !

Ce programme vous est proposé par vault-tec ind.☢️ et Umbrella corp. ☣️pour vous prémunir de l'ennui pendant le confinement.
Avec Jérémy Massden et Judge Sk-hi, vos irréductibles vaporistes toujours au front pour vous informer des actualités steampunk et autres dérives psycho-rétro-futuristes avec 1 touche de post apo... blablabla... 😁🙃🤑

Image
Skye

Message par Skye » 15 avril 2020, 05:34

😷Hello ami vaporiste des terres désolées du wasteland! ☣️🤑

Massd'n et moi-même avons le plaisirs de t'offrir la nouvelle édition de ton émission télédiffusée préférée en direct d'un monde pas si éloigné du tien: Cofinovirus épisode 3 :" Do it Yourself et Post Apo" ! ⚙️👍

Avec les interviews de la charmante Lady Chapillon du forum Steampunk-fr ! de Soln Ruby G-lhermite de la manufacture de Lady S! de David Peyron, sociologue et maître conférencier à l'université Aix-Marseille! et de notre cher et rétro-futuriste Futuravapeur ! Avec la participation de Tamara kremer et Jonathan Castillo pour leur création musicale inédite que je recommande à toutes et à tous !

Et Merci à mon adorable💗 Selmouche💗 Yeeaah! ☢️🔩

https://youtu.be/uo-IVZ7F04Q
Skye

Message par Skye » 19 avril 2020, 00:00

🎩Hey pssst ! alors ? t'as aimé l'épisode 3? plutôt sympa les itv des cop(a)in(e)s hein? 💖c'est quand même fou de voir ce que les gens peuvent faire pendant le confinement ! Ils donnent de leur temps pour te consacrer un moment et piquer ta curiosité ! 😲Je les remercie tellement infiniment pour ça ! 🥰 Et Rien que pour cette raison je continuerais ces reportages et ces interviews jusqu'au bout ! Et d'ailleurs tu sais quoi? devines le thème de la prochaine émission ! 🤠

Image

Massden, Korri, Nat K'zi et moi on vous envoi du très lourd ! En 2 parties bientôt sur l'écho vaporiste !
Skye

Message par Skye » 25 avril 2020, 01:27

🤠 Hi steam-cowboy partners !
Et si je vous présentais les membres de l'echo vaporiste pour votre prochaine édition spéciale: The Wild Wild West Steampunk Show ?🏜👍
Aujourd'hui je vous présente : Jérémy alias Massden ! 👏
🌵Photographe, Musicien, Modeleur 3D, Technicien vidéo hors-pair et Artiste virtuose du Steampunk, Massden nous fait l’honneur de sa petite touche à chaque édition avec ses effets magiques ! ✨

Image

... oui bon d'accord ça ne vous dit pas grand chose avec un avis de recherche du dos du dit virtuose ! Tant pis pour vous ! Massden est un grand timide ! et si vous parvenez à lui soutirez un photo ou bien une video, vous deviendrez millionnaire ... un jour prochain* !

*Hey pied tendre! va pas poster ou chercher des photos anciennes de Massden pour gagner des dollars ok? seule compte une photo datant de l'an de grâce post apo ! c'est à dire aujourd'hui !!!
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 25 avril 2020, 08:35

Bravoooooooo pour votre boulot !!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Répondre

Revenir à « L'écho vaporiste »