Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)


Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Reportage ASBL ManifestSteam Uchronicité édition 2019

Avatar de l’utilisateur
Skye
Messages : 653
Inscription : 15 décembre 2012, 17:15
Localisation : ...Dans le multivers !
Contact :

Re: Reportage ASBL ManifestSteam Uchronicité édition 2019

Message par Skye » 28 décembre 2019, 11:40

Bonjour à toutes et à tous!

Pour cette avant-dernière partie de votre émission télédiffusée de l'Echo Vaporiste en direct du "Festival ASBL ManifestSteam Uchronicité", n’attendez plus et précipitez vous à toute vapeur pour découvrir "Nicolas Desvignes", un photographe des mondes uchroniques spécialisé dans la photo argentique qui immortalisera votre portrait dans le temps !
Nous croiserons également "Julien", électronicien et mécano-inventeur passionné qui donne vie à son personnage grâce à des réalisations artisanales qui vous laisseront bouche bée!
"Arnaud Stouffs", auteur et illustrateur de la saga du capitaine crapaud et de la sorcière Ilse Zouthuid, nous présente le journal de campagne du capitaine crapaud, "un univers fantasy dont les créatures merveilleuses ou effrayantes partagent votre quotidien!"
Last but not least, "Nat'Kzi et Arthur Morgan" nous accordent une "in-thé-view" à déguster sans modération sur la création de la maison Pumplewick et nous laissent imaginer un monde où Thé rime avec Uchronici-thé !



https://youtu.be/WZ0vvUyQgt0
Lady Chapillon
Messages : 10338
Inscription : 20 août 2009, 10:53

Re: Reportage ASBL ManifestSteam Uchronicité édition 2019

Message par Lady Chapillon » 28 décembre 2019, 23:22

Skye a écrit :
27 décembre 2019, 00:34
Vive l'Echo Vaporiste! Vive steampunk-fr ! Vive les bouq'tins! ... Vive les rétrofantaisies de montautour ! Vive Célestine et la Tour des Nuages ! (un peu de pub ^^ ) Vive nous quoi ! :lol:
Pluie de paillettes
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Avatar de l’utilisateur
Skye
Messages : 653
Inscription : 15 décembre 2012, 17:15
Localisation : ...Dans le multivers !
Contact :

Re: Reportage ASBL ManifestSteam Uchronicité édition 2019

Message par Skye » 30 décembre 2019, 17:17

Meilleurs vœux pour 2020!

En direct du multivers et en avant première sur steampunk-fr j'ai le plaisirs de vous présenter la dernière partie des reportages sur le "Festival Uchronicité" avec une conférence présenté par Arthur Morgan autour du costume Steampunk qui en réjouira plus d'un(e)s j'en suis certain ! :D

:arrow: Ne cherchez pas sur facebook ou youtube il n'y a aucun lien visible jusqu'au 1er janvier, tout se passe ici sur Steampunk-fr qu'on se le dise ;)




J’espère très sincèrement que ces télédiffusions vous auront plu après ces quelques années d'absences. Vous m'excuserez d'ailleurs pour les différents bugs et autres erreurs présentes dans ces reportages car je me suis un peu rouillé avec le temps dû à mes voyages uchroniques dans le multivers ! :lol:
Mais fort heureusement mon assistant technique et conseiller de toujours Massden veille au grain et une fois encore je le remercie vaporeusement ! Merci encore et toujours à Jean-Paris de la Hantise pour le thème musical de l'écho vaporiste. Jean-paris de la Hantise de son nom d'artiste "Hynnner" que je vous présenterais sur un prochain reportage ;)

Un grand merci également à "Loic Gros" et "Léa Meunier", les enfants de Grégory et Isabelle d'imprimascrap qui m'ont aidé pendant tout le festival !

Je remercie tous les artistes qui se sont prêté au jeu, je regrette juste de ne pas avoir pu interviewer tout le monde car il en manque beaucoup! mais je ne les oubli pas et ce sera l'occasion de les rencontrer lors de la prochaine édition Uchronicité !

Image
Répondre

Revenir à « L'écho vaporiste »