Au programme de cette édition qui revient plus Forte que jamais avec des reportages toujours plus Extraordinaires, je vous propose de nous rendre en Belgique et plus particulièrement au Festival Uchronique Steampunk-Victorien UCHRONICITE!
Pour cette première partie du Festival Uchronicité, j'ai le privilège de vous présenter "Arthur Morgan", Auteur Podcaster et Conférencier !
Comme toujours ces reportages sont réalisés par vos dévoués serviteurs du multivers Sk-hi (moi-même

je remercie également chaleureusement "Loic (assistant son et régie), et léa (assistante camera), de leur aide précieuse lors du tournage, et qui m'ont aidé tout du long !

Avec Arthur Morgan "Auteur Podcaster Conférencier & Steampunk" Henri Machiels Cornelious Egerton "Steampunk Factory" Julien Denis "mécano-Steampunk" Delphine Schmitz "Auteure Steampunk" Vany De L'orme "Juge à la F.F.D.T." Mortimer Pickleton "Magie, vapeur et droles de machines" Nicolas Desvignes "Rétro-Photographe" Sebastien Garzandat Chaulacel "Mister Asticot-Tailleur et Costumier" Arnaud Stouffs "Auteur et Illustrateur" Nat Kzi "Maison Pumplewick" Etienne Willem "Auteur Bande Dessinée" Isabelle Wespes Grégory Gros "imprimascrap" Jeremy de Lombaerde Jonathan Castillo Féfé Debroise "Trio musical"