Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

C'était demain avec Pierre Pevel

Avatar de l’utilisateur
Skye
Messages : 659
Inscription : 15 décembre 2012, 17:15
Localisation : ...Dans le multivers !
Contact :

C'était demain avec Pierre Pevel

Message par Skye » 12 janvier 2021, 11:35

🤖Meilleurs vœux rétro-futuristes à toutes et tous ! 🤠

👉 Prochainement dans C'était demain:

Une Interview exclusive avec Pierre Pevel, auteur de nombreux romans fantasy tels que "Les Lames du Cardinal, Le cycle du Haut-Royaume, wielstadt et de l'univers du Paris des Merveilles, savant mélange des genres entre Steampunk et Fantasy⚔️


https://youtu.be/lwaYtW_PtQQ

restez connecté ! :D
Avatar de l’utilisateur
Skye
Messages : 659
Inscription : 15 décembre 2012, 17:15
Localisation : ...Dans le multivers !
Contact :

Re: C'était demain avec Pierre Pevel

Message par Skye » 24 janvier 2021, 08:59

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux ! Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours ! En ce jour de l'an de grâce où le temps n'a plus court, prêtez- moi votre oreille pour ouïr Contes sans pareils !

C'était demain épisode 14 "Contes & Légendes Rétro-futuristes"

⚔Interview en 2 parties avec l'écrivain Pierre Pevel, auteur des célèbres romans La trilogie de Wielstadt, Les Lames du Cardinal, Le cycle du Haut Royaume et Le Paris des Merveilles entre autre.

⚔Une première partie sous le signe de la magie et du merveilleux, avec les œuvres de l'auteur, ses influences, ses inspirations. Un entretien exclusif autour du vaste monde de la Fantasy.

⚔Puis Rendez vous la semaine prochaine, pour festoyer de nouveau avec une édition consacrée à l'univers du Paris des merveilles, mélange des genres entre Steampunk et Fantasy.


https://youtu.be/Qt2NuaU8-Dk
Répondre

Revenir à « L'écho vaporiste »