Go to footer

Aller au contenu


Aurélie Laurendeau, mécanicienne


Aurélie Laurendeau, mécanicienne

Messagepar miss engrenages » 19 Novembre 2014, 22:30

Aurélia Laurendeau est une jeune femme d'une vingtaine d'années, assez petite, 1m 50, à la peau claire, aux cheveux châtains, presque fauve à la lumière du soleil et aux yeux vert d'eau. Elle marche avec une canne(-épée)car elle boite légèrement. Son pommeau est agrémenté d'une boussole qui ne lui sert guère, elle a un piètre sens de l'orientation.

Digne héritière d'une grande famille d'horloger bordelaise connu au delà des frontières, la jeune femme exerce ce métier. Touchant des engrenages dès le plus jeune age, elle a acquis un sens aigüe de la mécanique. Elle fait des mécaniques inventives de tous types (même des automates) et de qualité. Ces travaux lui vaudront le surnom de Miss Engrenages auprès des ouvriers et des apprenties de l'atelier familiale. Par ailleurs les Laurendeau, de part leur succès industriel, font parti de la grande bourgeoisie et ont éduqué leur fille comme tel. De ce fait, elle est toujours bien habillée même à l'atelier.

Suite à ses précédentes aventures sur la Fée Mécanique, le caractère de la jeune fille, bien que toujours timide et parfois enfantine, s'est affirmé. Elle a cependant toujours tendance à chercher le compromis et toujours à se mettre à l'écart des autres. Un peu moins avec les personnes qu'elle connait, dont les membres de la précédente expédition.
Depuis, elle porte son nécessaire d'horlogerie toujours sur elle (cad sur ses vêtements), mais de façon élégante. Même si elle cherche d'abord une solution pacifique, elle a aussi armé des objets du quotidien, un poudrier-révolver par exemple, et s'est améliorée en combat rapproché. On sait jamais sur quel guerrier mécanique on va tomber. Comme toujours, elle est capable d'inventer et de bricoler des solutions avec les moyens du bord.

C'est donc parée pour un nouveau périple qu'elle monte à bord de cette Fée Mécanique flambant neuve. Elle avait gardé contact avec des collègues de l'équipage et avait hâte de les revoir. Surtout qu'elle avait du quitter l'aventure précipitamment la dernière fois. Le succès de l'entreprise familiale était tel qu'ils l'avaient rappelés. Elle y travaille depuis comme chef mécanicien. Elle est surtout en charge des montres à complication. Lors de son temps libre, elle répare une une vielle montre fêlée, celle de Kain Fergusson, chef de sécurité sur la Fée et camarade d'aventures.
miss engrenages
 
Messages: 204
Inscrit le: 23 Juillet 2011, 17:48
Localisation: Bordeaux, Bazas

Retour vers Index du forum

Retour vers Fiches de personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités