Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)


Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Sehlen Kensington Petrovitch

Avatar de l’utilisateur
Sehlen Iron-Handed
Messages : 979
Inscription : 02 août 2011, 13:05
Localisation : Mon atelier , alias Bagdad.

Sehlen Kensington Petrovitch

Message par Sehlen Iron-Handed » 24 octobre 2014, 14:43

Mon cher ami , il faut que je vous fasse part du résultat d'une étonnante expérience , qui est en partie le fruit du hasard.
Comme je vous l'avais évoqué dans ma précédente lettre , la jeune fille et son compagnon que j'ai recueillis à Casablanca me paraissaient être des sujets parfaits pour mes expérimentations. Cependant , un déplorable incident m'a forcé à modifier mon programme. Le jeune homme est par malheur tombé du haut de la nacelle du Caduceus.
La jeune demoiselle , prise de détresse , a aussitôt plongé dans le vide pour tenter de le sauver. J'ai pu la ramener à la vie , au prix d'une transplantation du cœur laborieuse , mais elle s'en est tirée sans trop de séquelles. Grâce à ma merveilleuse découverte , elle s'est rapidement remise , bien plus vite que pour un cas ordinaire.
(...) Il y a quelques jours , j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle était contaminée , impropre au bon déroulement de la suite de mes expériences. Je lui ai donc injecté un produit radical qui devrait régler le problème d'ici peu.
je vous joint ci-après une copie de son dossier médical.
Amicalement vôtre ,
E. Dexby
Dossier Médical
Nom : Kensington
Prénoms : Sehlen ; Marisa
Sexe : F
Age : 17
Taille : 169 cm
Poids : 58 kg
Caractéristiques physiques : typée albinos
Symptômes : perforation cage thoracique ; arrêt cardiaque ; nécrose des tissus ; coma .
Traitement : implant de cœur viable ; ablation tissus nécrosés ; chirurgie reconstructrice ; administration du produit "L"
Observations : 8 jours de coma ; remise rapide ; implant bien supporté. Dépendance physique au produit "L" ; impact psychologique non négligeable. Sevrage indispensable.
LIFE UPDATES

Après les aventures de Fergana , Sehlen accompagnée de Tcheikovski s'est installée à Saint Pétersbourg , où ils ont fondés ensemble le laboratoire expérimental K&P visant à la conception d'armes et de prothèses mécaniques de pointe. Là bas , d'éminents médecins en tous genre accompagnés de génies de la mécanique ont mis au point une alternative à la pompe à injections que Sehlen portait jusqu'alors incrustée sur le sternum. De cette manière , elle a pu se sevrer de la terrible drogue synthétique dont elle était dépendante , au prix toutefois d'une altération de la couleur de ses iris , devenus bleu profond par saturation. Au moment de la reprise du RP , Tchei et elle ont embarqué sur la Fée après avoir rencontré Léonarius , une vieille connaissance.
Graou Graou Graou.
Verrouillé

Revenir à « Fiches inactives »