Go to footer

Aller au contenu

Sehlen Kensington Petrovitch

Sehlen Kensington Petrovitch

Messagepar Sehlen Iron-Handed » 24 Octobre 2014, 14:43

Mon cher ami , il faut que je vous fasse part du résultat d'une étonnante expérience , qui est en partie le fruit du hasard.
Comme je vous l'avais évoqué dans ma précédente lettre , la jeune fille et son compagnon que j'ai recueillis à Casablanca me paraissaient être des sujets parfaits pour mes expérimentations. Cependant , un déplorable incident m'a forcé à modifier mon programme. Le jeune homme est par malheur tombé du haut de la nacelle du Caduceus.
La jeune demoiselle , prise de détresse , a aussitôt plongé dans le vide pour tenter de le sauver. J'ai pu la ramener à la vie , au prix d'une transplantation du cœur laborieuse , mais elle s'en est tirée sans trop de séquelles. Grâce à ma merveilleuse découverte , elle s'est rapidement remise , bien plus vite que pour un cas ordinaire.
(...) Il y a quelques jours , j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle était contaminée , impropre au bon déroulement de la suite de mes expériences. Je lui ai donc injecté un produit radical qui devrait régler le problème d'ici peu.
je vous joint ci-après une copie de son dossier médical.
Amicalement vôtre ,
E. Dexby

Dossier Médical
Nom : Kensington
Prénoms : Sehlen ; Marisa
Taille : 169 cm
Poids : 58 kg
Caractéristiques physiques : typée albinos
Symptômes : perforation cage thoracique ; arrêt cardiaque ; nécrose des tissus ; coma .
Traitement : implant de cœur viable ; ablation tissus nécrosés ; chirurgie reconstructrice ; administration du produit "L"
Observations : 8 jours de coma ; remise rapide ; implant bien supporté. Dépendance physique au produit "L" ; impact psychologique non négligeable. Sevrage indispensable.

LIFE UPDATES

Après les aventures de Fergana , Sehlen accompagnée de Tcheikovski s'est installée à Saint Pétersbourg , où ils ont fondés ensemble le laboratoire expérimental K&P visant à la conception d'armes et de prothèses mécaniques de pointe. Là bas , d'éminents médecins en tous genre accompagnés de génies de la mécanique ont mis au point une alternative à la pompe à injections que Sehlen portait jusqu'alors incrustée sur le sternum. De cette manière , elle a pu se sevrer de la terrible drogue synthétique dont elle était dépendante , au prix toutefois d'une altération de la couleur de ses iris , devenus bleu profond par saturation. Au moment de la reprise du RP , Tchei et elle ont embarqué sur la Fée après avoir rencontré Léonarius , une vieille connaissance.
Graou Graou Graou.
Sehlen Iron-Handed

Retour vers Index du forum

Retour vers Fiches de personnage