Oh, un sujet pour parler de nos talents. Chouette. Même si je suis plutôt limité.
Alors, que dire ? Ex-étudiant en philosophie (oui, Toulouse n'est pas le meilleur endroit pour faire des études de Lettres, hélas...), je m'intéresse beaucoup aux arts, à la littérature, à la philosophie, à la psychologie et à la théologie, où j'étudie un peu en autodidacte. En outre, la zoologie, l'archéologie et l'histoire m'ont toujours fascinées. Mais je suis bien incapable de vous en parler avec force détails.
Sinon, en pratique, je ne sais pas faire grand chose. Ayant fait quelques années d'études du cinéma au lycée, je sais faire un bon cadrage et une bonne mise en scène (photos et vidéos donc), je sais monter un film (pour peu que l'on dispose d'un logiciel). On me dit que j'ai l’œil et un excellent goût pour accorder formes et couleurs, ce qui peut parfois être utile.
Sinon, je sais... Ecrire ! S'il y a bien une chose où je puis prouver que je ne suis pas mauvais, c'est bien de l'écriture qu'il s'agit. Articles, textes ou même petites nouvelles, j'écris à loisir et avec délectation. Je puis donc éventuellement servir de journaliste pour ceux que ça intéresse (des interviews à faire, les amis ?).
En outre, j'ai une imagination très (trop) fertile et des idées plein la caboche, ainsi que de l'intérêt pour toutes formes d'artisanats ! Si je puis apprendre deux, trois petites choses en vous donnant un coup de main, j'en serais ravi !
Ah, et sinon j'ai fais du piano. Mais si l'on veut que je joue un morceau, envoyez-moi la partition plusieurs mois à l'avance (sachant que je ne puis toucher à cet instrument que une à deux fois par mois).