Go to footer

Aller au contenu

Les pépites de Steampunk.fr

Où l'on joue deux fois par mois aux chasseurs de trésors parmi les créations de nos membres.

Les pépites de Steampunk.fr

Messagepar Merle » 06 Avril 2014, 13:42

À partir d'aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau rendez-vous qui a pour but de valoriser les créations de ce forum. Depuis bientôt 5 ans, vous êtes en effet nombreux à avoir donné un aperçu de vos talents dans tous les domaines et avec le temps, certains coins du forum ressemblent à une caverne d'Ali Baba où dorment parfois des trésors oubliés. C'est pourquoi nous vous proposons de jouer aux chasseurs de trésors afin de découvrir ou redécouvrir ceux qui ont contribué depuis 2009 à faire vivre ce forum.

Cette chasse au trésor sera un rendez-vous bimensuel (deux fois par mois).

• Lors de la première semaine, fouillez le forum et postez la trouvaille que vous aurez mise au jour, c'est-à-dire le lien vers un sujet du forum qui gagne selon vous à être redécouvert. N'hésitez pas à l'accompagner d'une brève argumentation qui motive votre choix (2-3 lignes).

Conditions :
  • Le sujet doit avoir été "dormant" depuis plus de 3 mois (date du dernier message posté) ;
  • Ce doit être une création d'un membre du forum, en amateur ou professionnel. Tous les domaines de création sont éligibles, sauf la section RP ;
  • Le contenu du sujet doit être encore accessible (liens à jour, image visibles, texte non coupé, etc.) ;
  • Il est possible de proposer une de ses propres créations.

• La seconde semaine sera consacrée au vote pour choisir parmi les trouvailles celle qui sera élue pépite du forum. Trois choix possibles maximum.

À l'issue de ce vote, la pépite sera épinglée en note pour 15 jours, mise en avant sur notre site et partagée sur nos réseaux sociaux.

Première chasse aux trésors dès lundi 7 avril à partir de 17h dans une toute nouvelle section du forum dont vous devinez certainement le nom…
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Re: Les pépites de Steampunk.fr

Messagepar Lady Chapillon » 06 Avril 2014, 19:03

J'en profite pour remercier les membres de l'équipe modo qui ont eu cette superbe idée! (Egon....)
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Nylh » 07 Avril 2014, 09:23

Très bonne idée que cette exhumation de talents, du coup ça m'a fait fouiller dans les tréfonds des galeries. Beaucoup de beaux projets mais hélas beaucoup qui ne sont resté qu'au stade d'ébauche.
Dernière édition par Nylh le 08 Avril 2014, 08:03, édité 1 fois au total.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Nylh

Messagepar Utelo » 07 Avril 2014, 13:36

Excellente idée!
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Utelo

Messagepar Merle » 07 Avril 2014, 16:02

Il est 17h et je suis à l'heure. C'est à peine croyable.
Rendez-vous dans la nouvelle section dédiée aux pépites ! viewforum.php?f=141

PS. Nylh, je t'invite à copier ton message directement dans le fil dédié à la première édition.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Retour vers Index du forum

Retour vers Les pépites de Steampunk.fr