Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Présentation] Association Minami Cosplay Spirit

Associations loi 1901 et équivalents ayant pour but de rendre le monde un peu plus steam, présentez-vous ici.
Münsingen

Re: [Présentation] Association Minami Cosplay Spirit

Message par Münsingen » 11 février 2011, 17:51

Fireh@ir a écrit : Me suis je bien faire comprendre ? :p :)
OK ;)
Fireh@ir

Re: [Présentation] Association Minami Cosplay Spirit

Message par Fireh@ir » 15 février 2011, 14:03

Nous venons de finir notre bannière officiel :

Image

Pour la petite explication, nous somme resté sur des couleurs assez sobre mais aussi de région, avec un violet/ mauve couleur lavande, afin de ne pas tomber dans les "stéréotypes" de bleu azur comme beaucoup d'associations et autre marques, à cela rajouter le bonzai d'olivier et nos 2 mascotte, les jumeaux Minacos ainsi que le ciseau qui fais comprendre la fonction de l'association.

Ce qui fais que nous somme en plein travaux de reconstruction du forum à partir de ça. :)
"Qu'est ce que je vais faire de ça ? je sais pas, mais je vais le faire" Pr. Blackflames
Répondre

Revenir à « Sociétés à vapeur »