Go to footer

Aller au contenu

[PACA] Nef Des Premiers Ohms (NDPO)

Associations loi 1901 et équivalents ayant pour but de rendre le monde un peu plus steam, présentez-vous ici.

[PACA] Nef Des Premiers Ohms (NDPO)

Messagepar Bina holmes » 13 Novembre 2014, 14:54

après avoir réalisé des soirées sur marseille,
avoir survécu au steam tour,
avoir réalisé un super salon au parc chanot (herofestival)

la nef des premiers ohms est fier de vous dire qu'elle existe pour de vrai et qu'elle a pour but de continuer à faire connaitre le steampunk dans la région PACA et pas qu'à Marseille
plusieurs soirées sont dors et déjà à l'étude pour clôturer cette année 2014 et démarrer sur les chapeau de roue 2015
si vous voulez rejoindre nos rang c'est possible, de nombreux ateliers vont voir le jour également, nous avons un local qui nous est prêté
https://www.facebook.com/lndpo
restez à l'écoute pour notre prochaine assemblée
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Re: [PACA] Nef Des Premiers Ohms (NDPO)

Messagepar Tyranos » 04 Mars 2015, 20:11

Ha sympa ! Enfin des gens qui organise des truc en PACA sa venait a manquer !

Vous Etes situer ou exactement ?
We are warrior , but I , only the cheerleader in pikachu's dream of claptrap's dance .
-Donald Duck , 1998
Tyranos

Re: [PACA] Nef Des Premiers Ohms (NDPO)

Messagepar Bina holmes » 16 Mars 2015, 11:01

Tyranos a écrit:Ha sympa ! Enfin des gens qui organise des truc en PACA sa venait a manquer !

Vous Etes situer ou exactement ?

nous sommes situés sur Marseille et nous préparons quelques gros évènement pour la fin d'année, mais d'ici là nous allons lancer des soirées locale histoire de regrouper les amateurs de la région
mais si tu es tenté tu peux rejoindre l’équipe organisatrice le plus rapidement possible
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Retour vers Index du forum

Retour vers Sociétés à vapeur